jeudi 15 octobre 2009

10/10 pour le Wad de cet automne !



L'internaute, j'ai une passion pour le magazine Wad.


En France, dans ma province grenobloise, j'avais trop du mal à le trouver. D'ailleurs souvent je le trouvais pas! Et du coup j'étais un peu triste, alors je me rabattais sur Vogue, Jalouse et l'Officiel. C'était un peu moins funky de l'écriture ! Par contre, j'avais l'impression d'être intime d'Anna Wintour. Alors qu'avec Wad j'ai juste l'impression d'être intime avec Brice Compagnon (c'est moins glamour mais un peu plus réaliste cela dit)!

Enfin bref! Le Wad de cet automne il assure grave du tarp'! Tout simplement car leurs articles sont toujours aussi intéressants. Mais aussi car ils ont conçus le Wad de ce trimestre, comme un cahier de texte. C'est qu'ils ont bien compris que c'était la rentrée des classes, pour nous autres étudiants! Et puis moi, m'imaginer avec un cahier de texte comme le Wad, je peux te dire que je pourrais vite crâner dans les amphis !

Sinon pour ce qui est des articles, c'est l'extase, la jouissance complète! D'une, car ils parlent de sneakers dedans; ils parlent des Odessa (mes préférées du moment), des Faiyue, des Be Positive et puis aussi des Adidas. Ah et ils accordent un immennnnnnse article sur les l'origine des Pump Up de Reebook. Et quand tu sais que c'est trop la pionnière des sneakers, ça te touche dans le dedans de ton corps!

Ah et puis aussi ils font un grand reportage sur les écoles d'art et de design européennes. Et je peux te dire que les diplomés de la cuvée 2009 ils assurent drôlement. T'as pas trop de soucis à te faire...y'a encore des gens qui ont un cerveau en ébulition dans ce monde (et moi ça me rassure, car en ce moment , le mien de cerveaux, il sait trop rien faire le pauvre).

Bon je voudrai pas tout te raconter non plus...c'est que je sais bien que tu baves devant ton pc en t'imaginant avec des sneakers Pierre Hardy...comme celles-là !



On écoute: Starter - Boys Noize

2 commentaires:

mlechocolat a dit…

Waouh ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog !

mlechocolat a dit…

Sneakers pooooooower !