lundi 5 octobre 2009


L'internaute, je devrai être à l'université entrain d'assister à un cours passionnant sur les théories de la communication. Au lieux de ça, je suis chez moi. Pourquoi donc que t'es chez toi tu te demandes. Et bien y'a les producteurs de lait belges qui sont pas très contents en ce moment et ils ont décidé de tout bloquer mon quartier (qu'est celui de la commission européenne) avec leurs tracteurs (et leurs verres de lait).

Donc pour passer le temps, on va parler un peu de la fashion week parisienne. C'est que depuis quelques jours, j'ai tout regardé les défilés (bien assiduement qui plus est). Et y'a des choses qui m'ont piqué les yeux tellement j'ai trouvé ça beau...


Y'a d'abord eu le défilé Balenciaga. Nicolas Ghesquière je l'aime d'amour véritable. A chaque défilé que je vois, je fais des "ohhhh" et des "aaaahhh". Et pour son défilé s/s 2010 ça n'a pas loupé!


Ensuite y'a bien évidemment le défilé Balmain que tout le monde il attendait. Et bien ça reste toujours très cohérent tout ça. Avec le retour du kaki l'internaute. J'aime bien le kaki. Ca va bien avec ma carnation capilaire je trouve (je suis brune, rien de transcendant en soi finalement).


J'ai aussi jeté un oeil au défilé Isabelle Marant. J'ai jamais récupéré mon oeil d'ailleurs. Car j'ai trouvé ça drôlement chouette de la part d'Isabelle de conserver ses couleurs habituelles en relevant tout ça de pink pink pink. Par contre les mannequins elles sont de plus en plus maigrichonnes...(même que Lara Stone se trouve grosse et qu'elle se met au régime...elle va perdre un os la pauvre fille)!

Si tu le veux bien, demain on parlera des autres défilés qui m'ont fait perdre mon deuxième oeil. A savoir, Givenchy, Céline et Rykiel. (ah et puis un invité surprise aussi).



On écoute: Kiss with a first - Florence & the Machine

1 commentaire:

Marilyn M. a dit…

Mes 3 défilés préférées et Kiss with a Fist en écoute? Ouais on peut dire que nous sommes des clones niveau goûts.
D'ailleurs, je devrais commenter plus car à chaque fois que je te lis j'ai un truc à dire et finalement je ne le fais pas! Pas que mes commentaires soient d'un intérêt particulier...