mercredi 14 octobre 2009

Piola Libri...



Je suis assise dans un café. Ça parle italien dans tous les sens. Je suis entourée de livres. Et en plus le soleil il brille. Là je me dis que la vie est drôlement chouette quand même.


Voilà c'est tout.

Ouais, c'est vraiment tout. C'est court comme article hein?

Ben j'ai plus de batterie sur mon pc, c'est pour ça.

Astalavista baby !


On écoute: Crystalised - The XX

4 commentaires:

floweringcherry a dit…

Eh je connais ce café! J'habitais tout près avant, mais je n'osais jamais entrer car ça avait l'air fort intello, et italien, et j'avais peur de ne pas saisir le concept (café??? librairie???en italien???...) Trop aventurière, la fille.

Melle. Marion a dit…

Floweringcherry: Ooh j'habite tout près aussi du Piola Libri! Oui ça fait genre c'est un peu intello, oui c'est très italien et oui y'a plein de livres hihi (en fait c'est très bobo comme endroit)! En même temps j'y vais pour boire un vrai bon expresso en travaillant mes cours ! Mais aussi pour papoter avec des amis autour d'un Martini ou d'un vrai bon verre de vin. Et puis le staff est adorable une fois qu'on les connait un peu :)

floweringcherry a dit…

Eh ben j'irai une fois alors tiens, maintenant c'est mon copain qui habite tout près. Et si je te vois, je te ferai des clins d'oeil (mais vu que tu ne me connais pas, tu croiras que je te drague). Sinon, y'a un magasin de bijoux tout près qui vaut le détour rien que pour la vendeuse, complètement évaporée! Yo. Belgium rocks.

Melle. Marion a dit…

Floweringcherry: Ooh et bien, vient bicher des yeux un aprem! Tu me parleras de cette petite boutique de bijoux où que la vendeuse elle est trop groovy !