mercredi 21 octobre 2009

Petit coup de coeur fashion...


L'internaute, faut qu'on parle sérieusement là ! J'ai été l'heureuse victime d'un coup de foudre fashion. C'est à dire que Sylvia Rielle a tout compris quoi. J'aime bien pensé qu'elle a fait cette collection rien que pour moi tellement j'aime tout (mais une copine m'a dit que non) (j'ai été un peu triste du coup).

Alors cette collection Hiver 2009/20010 c'est ça :

- tu cliques pour aggrandir -


Rock, androgyne mais terriblement smart (élégant pour ceux qui sont pas bilingues) (genre la meuf...)! Ces trois mots résument assez bien ce qui me plait dans le monde de la fashion.

Pour ce qui est de la collection elle même...je veux pas faire genre je suis une rédactrice fashion, mais le jeux des volumes et grave intéressant et intelligent. T'as de la liberté de mouvement quoi...et pour une fille rock'n'roll baby, c'est plutot important.

Y'a aussi les épaulettes (genre à la Balmain que diraient certaines). Moi les épaulettes je les aime pas toujours. Mais là sur la veste en cuir noir, ça bouleverse un peu mon sens de la fashion! Je trouve ça élégant. Rock'n'Roll et Elegant. C'est un peu le leïtmotiv de cette collection.

Et puis les matières utilisés...c'est doux, c'est chaud, c'est confortable (rapport au fait que y'a de la soie, du cuir et du coton...). Et ça pour affronter l'hiver qui s'annonce plutôt froid, c'est cooool et rassurant! Enfin moi je compte bien m'acheter la veste en cuir. Mais pas maintenant. C'est que je suis un peu une pauvre du portefeuille. C'est que j'ai du payer ma fac l'internaute. Et que c'est pas cool!

Sinon j'ai bien envie de dire que Sylvia Rielle c'est over love dans mon coeur. En tout cas j'aime ce qu'elle fait (ce qui en soit est déjà pas mal)


On écoute: Because it's not love - The pipettes

3 commentaires:

Marilyn M. a dit…

Je like.

mlechocolat a dit…

Sympa ouais cette collec !

Rock, androgyne et smart >> J'approuve ma cocotte :-)

sanlilou a dit…

Le perf' est à tomber!