vendredi 30 octobre 2009

Vendredi: blabla en vrac # 20


Youhou l'internaute ! Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de blabla en vrac par ici je trouve!


1°- L'université de Bruxelles c'est pas de la rigolade. Rapport au fait que j'ai beaucoup de travail. C'est pour ça que le billet régulier n'est pas à l'honneur sur ce blog en ce moment. Ça me peine un peu d'ailleurs.

2°- Aujourd'hui j'ai appris que si on se tapait pas Gaspard Ulliel on avait un peu raté sa vie...du coup, je vais investir dans une Rolex, ça me semble encore moins compliqué...


3°- Je commence à maîtriser la pose du vernis à ongles. Sur les deux mains. Ca fait 3 ans que je m'entraine...comme quoi y'a une justice partout.

4°- Je fume moins. Par contre je tousse beaucoup plus. C'est moins glamour (surtout pour emballer Gaspard Ulliel...)

5°- Il y a quelques jours, à 3h30 du matin, j'étais dans un bar avec un ami et j'étais un peu saoule (soyons honnête bordel)...et j'ai demandé au barman une San Pellegrino. J'ai bien vu dans ses yeux qu'il était drôlement peiné pour moi. Bilan, si tu veux te taper un Barman, ne demande pas une San Pellegrino en puant la bière (rapport au fait que tu manques cruellement de crédibilité).


6°- Astalavista baby !



On écoute: Dreaming of you - The Coral (spéciale casse-dédi à Buffy, the vampire slayer haha)!

5 commentaires:

Soeur a dit…

Mis nan celle la elle est tirée de Scrubs!!!

Encore Soeur a dit…

2èmement: Mais pk t'as mis le clip? Chu traumatisée la, c'est la preuve que y'a des chansons elles sont bien des oreilles mais pas des yeux!
Putain chu tp choquée je croyais c'était des beaux gosses la chu traumatisée, mes oreilles ne ressentiront plus jamais de la même manière cette chanson qui illustre normalement la 2ème fois que JD et Elliot se sautent dessus
Perturbée je suis, et sur ce je retourne aux théories de la croissance!

MS a dit…

Bon moi j'ai lu "Batman" au lieu de "Barman" et j'ai pas bu de bière....

Melle. Marion a dit…

Soeur : ahhh mais HERESIE quoi ! Confondre Scrubs et Buffy...je mérite le bûcher !

MS: Batman se serait peut être pas foutu de ma gueule lui !

Topshop Princess a dit…

Punaise je commente un article au hasard mais je viens de découvrir ton blog grâce à Marie la chic fille et punaise j'adore!

voilà juste pour dire que je me marre sur tous les articles et ... ba voilà quoi (je trouve rien de spirituel à dire) (pour une fois HUM).

Des bises!