mercredi 3 décembre 2008

le format XXL


J'ai toujours aimé ce qui était grand.


....


l'internaute s'il te plait, pas de mauvaises pensées! C'est pas le style de la maison, tu sais bien.

...


Je disais donc, j'ai toujours aimé les accessoires format XXL. Et t'imagines bien que depuis quelques temps je suis là plus heureuse du monde. Car y'en a partout.

Mais mon préféré du moment c'est le bonnet XXL. Lui je l'aime en laine. Avec de la grosse maille. Comme ça je peux y mettre tous mes cheveux rebelles (et autant te dire que c'est une grande victoire pour moi).

Et puis en Angleterre il pèle...mais vraiment hein. Alors mes oreilles, elles sont bien contentes d'être recouvertes. Sous le bonnet oversize. Tout au chaud, à l'abri de tout. Tous le soirs elles me remercient et tout et tout.

Ce fameux bonnet, je l'ai acheté lors d'une journée de shopping au froid polaire. Le vrai coup de foudre. J'étais là entrain de déambuler dans les rayons. Et là PAF, je le vois, en haut d'une étagère à me regarder, à me faire les yeux doux. Et moi PAF, je succombe tout de suite. Limite la fille facile je te dis! Il était tout doux et pour cloturer le tout, il était parsemé de petits fils argentés. C'était la goutte d'eau qui m'a fait sortir mon porte monnaie. Ce petit côté girly mais pas trop.

Enfin bref, je le quitte plus. Limite si je dors pas avec! Mais quand même, je veux laisser mes cheveux réspirer alors je me raisonne.


3 commentaires:

mlechocolat a dit…

Yep tu le sais ce bonnet te va divinement !

mlechocolat a dit…

Pour preuve j'ai pratically le même que toi :p
Désolée je fais du franglish je ne sais pas ce que j'ai en ce moment XD

Melle. Marion a dit…

mlechocolat: oohh merci beaucoup! Le pouvoir du bonnet est innestimable tu sais !