vendredi 5 décembre 2008

vendredi: blabla en vrac #5


Ce blabla en vrac sera relativement court car :


1°- j'ai passé mes trois derniers jours en tête à tête avec des bouquins afin de rendre mes essays à temps pour la fac. (trépidant je te raconte pas...)

2°- De ce fait je ne suis pas sorti de mon chez moi, mis à part pour acheter des cigarettes et allez boire un cappuchino au starbucks. (encore plus trépidant...)

3°- Et après ces trois jours d'hibernation, ce soir c'est grosse soirée malgré le fait que je n'ai toujours pas fini mes essays.

4°- Et là je suis super en retard, genre pas douchée, pas habillée alors que c'est dans une heure...enfin la loose totale.

5°- Bref, demain je suis presque sure de regretter d'avoir accéptée de sortir, d'avoir accépté ces futures vodkas...

6°- Mais bon, moi je pense qu'une bonne cuite à la vodka, ça peut que remettre les idées en place. Du moins j'éspère.

7°- Souhaites moi bonne chance l'internaute!


Aucun commentaire: