mardi 17 février 2009


Alors là l'internaute j'écris ce post à chaud car il vient de m'arriver un truc drôlement bizarre! Je t'explique:

J'étais là devant mon pc et devant ma top géniale trop flex web cam, entrain de montrer mes trouvailles vestimentaires du jour à une copine. Et va y que je faisais ma belle, que je crânais grave avec mon énorme nouveau gilet en maille trop confortable et trop chaud...enfin tu vois, ça rigolait pas quoi!

Et là j'ai à peine eu le temps de lui montrer que PAF, plus de lumière. Nulle part dans la maison. Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que y'a le courant. Et là je peux te dire l'internaute, que la galère elle commence sévère.

Au début tu te dis "ahhh c'est rigolo, jsuis dans le noir héhé". Mais quand j'ai eu envie de me démaquiller la face ce fût tout de suite moins drôle. Et finalement ma pote elle a trouvé une solution: devant le pc qu'elle m'a dit. J'ai trouvé ça drôlement astucieux (même si c'était pas très pratique). Alors va y que je me mets devant la web cam. Que je vérifie si jsuis en conversation web-camienne avec personne (non car ça fait peur de voir une tête toute seule dans le noir, les cheveux tirés en arrière par un élastique moche et un smoky-eyes qui disparait). Bon et comme jsuis pas top douée du demak-up, jme suis mis plein de démaquillant dans l'oeil. Du coup j'ai pleuré et j'ai trouvé la situation vraiment ridicule.

Alors j'ai fumé une clope. Après m'être démaquillée. Ce qui est con tu me diras. Car ta peau elle kiffe moyennement le truc quoi!

Sinon par rapport aux trouvailles vestimentaires et bien j'ai trouvé tout ça en fripperie. Un énorme gile beaucoup trop grand pour moi, tout en grosses mailles que j'aime déjà d'amour véritable; et un sac, d'une couleur trop belle et tout doux en plus. Enfin je te montrerai tout ça un peu plus tard.

Là je dois filer, je dois me brosser les dents. Dans le noir. En chantant du Björk pour que ça soit plus marrant!

Triple kiss sur ta face l'internaute!


3 commentaires:

mlechocolat a dit…

Ahahahahahah
Là je me marre ! La fin surtout de ton article est hilarant :D

Tox a dit…

KOL j'te dis big up darling!
Pour ce qui est du démaquillant on sait toi comme moi que même dans le noir c'est trop kiffant de s'étaler du lait sur la gueule!
Et puis t'as pas pensé aux bougies? =)

Melle. Marion a dit…

Mlecholat: toi même tu sais...

Tox: Ouai, s'étaler du lait démquillant dans le noir c'est mon grand kiff...et pour les bougies ben c'est juste qu'elles sont finies et que maintenant elles me servent de cendrier...putain j'ai honte!