jeudi 12 février 2009

l'art de déserter le bloug...

Demain l'internaute, va y avoir du post féminin...

C'est parce que ce soir on se fait une soirée fille, genre comme dans les films américains. Mais en plus classe quand même. Car on est françaises tout de même. C'est pas négligeable j'tassure!

Y'aura de la photo...le genre de photo où on a honte de rien, nous les filles françaises. Tu vas voir, tu va bien rigoler. Et si t'aimes pas le futile tu vas pouvoir nous traiter. Rien que pour ton plaisir. C'est que nous les françaises on est drollement sympas. Et puis aussi on aime bien se faire traiter quelques fois.

Enfin là t'as vu, j'te fais un teasing de fou. C'est pour que tu kiffes encore plus demain.

Sur ce, je m'en vais, ça commence...


2 commentaires:

Marika a dit…

Moi j'aime te traiter. Mouhahaha.

Tu remarqueras mes putains de preuves d'amour en te laissant plein de commentaires inutiles quand même.

Melle. Marion a dit…

Tox: Et je continuerai à faire des posts où tu pourras me traiter...belle preuve d'amour putain! haha