jeudi 5 février 2009

En fait non...


Y'a de ça un an j'avais écris ce genre de truc métaphorique:

"Je t'aime car tu me fais tourner la tête ; car les minutes avec toi sont moins longues ; car les cafés avec toi sont tellement délicieux...

Je t'aime car t'es toujours là quand j'ai besoin de toi ; j'ai souvent envie de toi ; tu goutes à mes lèvres et t'as l'air d'adorer ça...

Je t'aime car tu me fais tourner la tête; tu me rends folle, tu me rends dingue..Mais voilà, notre histoire est faites de hauts et de bas; tellement de ruptures; des "je t'aime moi non plus" à n'en plus finir...tu me détruis mais je reviens toujours vers toi.

Alors je préfère te prévenir; je vais mettre fin à notre relation dès la rentrée; ça vaut mieux. Ca sera pas facile je le sais; peut être même que de temps en temps, sous l'effet de l'alcool, mes lêvres seront tentées...Même qu'au début, pour me réconforter de cette rupture qui me fera mal, mes crises de shopping seront très fortes, que je m'achèterai de nouvelles chaussures pour combler ce manque, pour combler ta présence...et que ma banquière m'appellera en colère...
Mais c'est décidé, je vais mêttre un terme à notre relation."

C'était en septembre 2007. Nous sommes en janvier 2009 et en fait, j'ai jamais vraiment mis un terme à ma relation avec ma cigarette. En plus, je crois que j'ai pas trop envie. Ca craint je sais. Mais c'est comme les fringues: ça me donne une contenance en société. Ouais vas y l'internaute, t'as grave le droit de me traiter!!


On écoute: Smoke baby - Hawksley Workman

2 commentaires:

Marika a dit…

En même temps... Quand tous les autres t'abandonnent elle elle reste toujours là, qu'il vente ou qu'il pleuve...
Mourir de ça ou d'autre chose...

Et puis t'es trop sex sur la photo en fait c'est surtout ça l'objet du commentaire xD

Anonyme a dit…

Fumer tue :D Ahahah (non c'est pas drôle gloups !)
Un jour viendra ou tu te sépareras de ta cigarette ! J'en suis sûre ^^