vendredi 13 février 2009

vendredi: blabla en vrac # 11


Je vais prolonger le teasing jusqu'à demain. C'est qu'en fait, j'ai pas encore les photos. Et sans photos ça sert à rien!

1°- Dans deux semaines je suis à Barcelone pour 5 jours...en plus je vais y aller sans être à découvert! Je m'en vais déboiter leur Zara et leur Mango. Et puis je vais boire plein de sangria. Une fois cela fait, j'irai marcher pieds nus dans le sable. Et je vais manger des Tapas en fumant des cigarettes pas chères. Sois heureux pour moi l'internaute!

2°- En attendant, ma deuxième maison reste toujours la BU de l'université. Je songe sérieusement à y emmener un duvet et un matelas. En plus si j'ai froid, ils ont pleins de bouquins avec lesquels je pourrai faire un joli feu de joie...par contre ils ont pas de frigo. Et moi j'ai souvent faim le soir. Tout le temps en fait.

3°- Je vais devoir couper ma frange. C'est que je commence à plus rien voir. Et c'est drollement embêtant dans la rue (ou même pour lire). Par contre j'aime bien ça tient chaud. Donc jsuis en plein dilemme là.

4°- Y'a quelques jours, y'avait le "Pub Crawl" ici. En gros les étudiants ils ont un tee-shirt avec tous les noms des bars de la ville (qui sont partenaires de l'évènement) et ils font la tournée des bars. Vous pouvez traduire "crawl" par "ramper". C'est dire l'état des gens dans la rue à la fin de la soirée. Moi j'y suis pas allée, j'ai dormi à la place. On m'a traité en toute légitimité du coup!

5°- Le nouvel album de Lily Allen il est vraiment bien. Je t'ais déjà dis que j'aimais bien Lily Allen? J'adore quand elle fait des fuck...surtout à Kate Perry en fait. C'est que j'aime bien les fausses princesses qui font des fuck. Jtrouve que c'est grave la classe.

6°- Second tatouage en vue...il est programmé pour avril. J'ai grave hâte. Je vais le faire sur la colonne vertébrale histoire de pleurer ma mère (ou pas). Ca sera une phrase. Une jolie phrase pleine de sens pour moi...t'as des tatouages toi l'internaute?


7 commentaires:

Tox a dit…

Oh j'ai hâte de voir ce nouveau tatouage... Moi j'aime quand tu me parles de la BU je t'imagine tellement bien dans la réserve interdite aux élèves de la bibliothèque de Poudlard... Ok je sors
Raboules tes photos pupute, et que ça saute!
Et continue à dormir au lieu de boire, ca te change un peu!

Hannah a dit…

"Va, vis et deviens" ?

:)

gui a dit…

L'internaute a un tatouage: "Ephemere" sur l'avant bras gauche, immense du coude jusqu'au poignet, fait pendant la guerre en 2006, j'etais soule... :) mais je l'aime

Melle. Marion a dit…

Tox: La pupute elle a toujours pas mis les photos...c'est qu'une grosse vilaine!

Hannah: c'est une bien jolie phrase...il me semble que je l'ai déjà entendue quelque part ;)

Gui: Mon premier tatouage j'avais fumé trop de cigarettes roulées en forme de cône...mais le mien aussi je l'aime :)

mlechocolat a dit…

J'ai écouté l'album de Lily !
Pas mal du tout :D

mlechocolat a dit…

Pas de tatouage ... encore ! Je songe à m'en faire faire un !
Par contre ou et quoi heu aucune idée :D

mlechocolat a dit…

Ah le pb de la frange :D
Pareil pour moi, je me la coupe moi-même toute seule comme une grande ... parfois c'est pire qu'avant ...
Ahahah