mercredi 4 février 2009

Dieu existe...

Alexander Wang


Un jour l'internaute il va falloir que je te parle de mon histoire d'amour pour les pépitos. Mais comme ça risque d'être très long, je préfère le faire une autre fois. Mais t'y échapperas pas hein. Car même encore aujourd'hui, à 21 ans, quand je vois un paquet de pépitos j'ai les yeux qui brillent, je pousse des "ahhhh" et des "ohhhh" et je me tortille dans tous les sens jusqu'à ce que je croque dans le fameux pépito.
Any way...ca sera pour une prochaine fois. Non là faut que je te parle d'une des tendances de l'été. Un truc t'imagines pas, ça me fait limite l'effet d'un pépito. Apparemment d'après la bible de la mode y'a le sportwear urbain qui revient grave. Mais genre c'est la grande tendance quoi (le mot "tendance" est à prononcer avec la voix de Mle Agnès, histoire de rigoler un peu).

Donc ouais jsuis contente, car tu vois moi je suis un peu une grande fan de Alexander Wang (le roi du sportwear urbain chic). Genre la première fois que j'ai vu ses collections, j'étais en voiture avec des copines, je lisais le Vogue tranquilos, vautrée sur la banquette arrière avec les doigts de pieds à la fenêtre (pendant ce temps, mes deux copines elles chantaient sur radio nostalgie), et d'un coup d'un seul j'ai crié "Dieu existe" (évidemment les deux copines devant elles ont cru que j'étais tombée sur un shooting de Gael Garcia Bernal). Mais en fait non. Juste je venais de découvrir Alexander Wang et son talent du vêtement!


Alexander Wang

Alexander Wang

Et depuis, laisses tomber comment je suis devenue une accro. Mixer le loose et le smart comme ils disent dans la bible de la mode. C'est comme si Alexander il avait pénétré dans mon cerveau et avait tout compris à mes envies. Jpouvais enfin être négligemment bonnasse (enfin plus ou moins quoi).

Bref tu l'auras compris, Alexander Wang je l'aime d'amour (pas autant que les pépitos hein, faut pas déconner non plus)!


3 commentaires:

gui a dit…

J'ai decouvert Wang ya quelques mois et moi aussi j'aime beaucoup. et j'aime pas Pepito ca fait grossir!!

mlechocolat a dit…

Wang j'adoooore tout simplement :D
enfin faudra tt de même qu'il songe un peu à se renouveller xD

Melle. Marion a dit…

Gui: Pour les pépitos, ils l'ont pas marqué sur les paquets que ça faisait grossir les fourbes! Heureusement que mes fesses elles me l'ont dit quoi!

Mlechocolat: Moi tu sais, tant qu'alexander il se renouvelle dans son style ça me va (comment ça, c'est pas du renouvellement?...ouais bon peut être héhé)