dimanche 1 février 2009

Blabla en vrac #10 du (presque) vendredi


1°- J'ai pas énormément dormi cette semaine car j'ai regardé l'open d'australie. Tu sais le tennis avec des jolis garçons en sueur au soleil, qui sont musclés des bras. Certaines fois même, ils changent leur tee-shirt devant les caméras de la télé et c'est beau beau beau. Mais ne vas pas croire l'internaute, que je regarde le tennis juste pour réveiller mes hormones. Non non, je regarde le tennis car j'aime ça, car ça me manque beaucoup de pas pouvoir jouer ici, de pas me faire traiter par mon entraineur et tout et tout !

2°- Mon réveil ne marche plus. Ca m'a drôllement embêté pour me lever et arriver en cours à l'heure.

3°- J'ai trop bien bossé mon concours. Je passe des après-midi avec Dominique Wolton et son bouquin sur la communication. C'est pas ce qu'il y a de plus trépidant, mais ça va c'est pas trop barbant. Moi même je m'étonne. Prions ensemble pour que ca dure l'internaute.

4°- Grande nouvelle. Je vais finir le mois avec des sous sur mon compte...ma mère n'en revient pas. Mais après réfléxion elle m'a dis que peut être la grippe, ça m'avait soigné mes problèmes de dépenses d'argent. Je lui ai dis que non. Que c'était juste que j'avais pas fais de shopping ce mois-ci. Elle était encore plus fière. Mais je l'ai prévenu que ca allait pas durer, car je voulais pas être une pauvre de la penderie. Elle m'a dis que j'étais un cas déséspéré.

5°- En ce moment, j'ai envie de prendre un brunch. Le vrai super bon brunch du dimanche matin durant l'été. Celui que je prenais quand j'étais encore à Grenoble, au Pain Quotidien que ça s'appelait. Avec ce grand café, mon journal, ce soleil sur mes joues et l'impression que le temps s'arrête.

6°-La fashion week elle est fini. Y'a eu du beau défilé. Du beau vêtement et donc du beau garcon. Mais y'a une image qui m'aura marqué: Catherine et Kanye côte à côte: Deneuve et Kanye West quoi. D'ailleurs Kanye West, c'est la plus grosse modasse que j'ai jamais vu. Mais une question me taraude l'esprit depuis cette image: Deneuve a t'elle demandé à Kanye West qui il était et ce qu'il faisait dans la vie? J'imagine très bien la scène dans ma tête...

6°(bis)- Ah oui une autre image m'aura marqué: Inès de la Fressange défile pour Jean Paul Gaultier. Mais comment fait elle? COMMENT FAIT ELLE ? Moi jdis c'est pas juste, y'a des personnes que Dieu il préfère; il leur donne tout, moins à d'autres et rien pour certains. Ben Inès elle a tout eu. C'est bien pour elle évidemment; mais triste pour le reste du monde quoi!



3 commentaires:

Tox a dit…

L'idée c'est que Kanye West expliquait à Catherine Deneuve que les superbes chaussures blanches qu'il portait provenait de sa propre conception, qu'il les avait dessiné puis créées véritablement.
Ah il est fort ce Kanye...

Melle. Marion a dit…

Tox: putain t'es en connection direct avec kanye west ou quoi? La classe dis donc !

Ta Soeur a dit…

Et c'est Nadalichounet d'amuuur qui a remporté Melbouuurne!
Alala Maman pleurait presque autant que Federrer à la fin du Match muahaha ^^