vendredi 20 février 2009


L'internaute, j'suis drôlement mauvaise en teasing. Rapelles toi, j'avais voulu en faire un. Ben en fait ça tombe à l'eau car j'ai oublié quoi. Donc voila, plus de teasing sur ce bloug. Car, j'ai pas la discipline pour tout ça!

Donc je te remets dans le contexte vite fait bien fait: jeudi 12 février avec Marie, on s'est dit "le jeudi, c'est soirée filles". Entends par là l'internaute: une bouteille de vin + des petits plats sympas + des masques à l'argile + les ongles vernis + des cigarettes et des potins (pleins de potins...hihi).

Et donc jeudi, nous sortons de cours à 19h, excitées par la soirée qui nous attend! On décide de manger chinois (et en arrivant chez elle on s'est dit qu'on aurait pu piquer dans la casserole de ses colocs chinois qui sont drôlement cons. Mais alors drôlement hein). Donc on s'ouvre notre bouteille de vin, nos plats chinois, nos cigarettes et on parle. De cul. En fait on a discuté que de ça je crois. C'était pas tellement femme du monde comme dirait une certaine blogueuse...mais bon on s'en foutait, on avait le sentiment que le monde nous appartenait.

Et c'est là que, point de honte nous avons toutes les deux. Mais alors aucune. Car les photos qui vont suivre elles sont drôlement vilaines tu vas voir. Tu vas pouvoir nous traiter. Je suis sure que tu jubiles là, derrière ton pc héhé! Le moment était venu (après avoir sifflé une bonne partie de la bouteille de vin) de se faire la peau douce. Et voila ce que ça a donné:

C'est drôlement vilain hein...? Non...? Oui...?

...

OUI c'est très vilain même!


Je me permets de faire quelques (tristes, drôles, navrants...) constats:

1°- Ne pas prendre une photo en contre plongé: ça aggrandit les trous de nez.
2°- Marie s'est mis plein d'argile dans les sourcils.
3°- Elle en a aussi mis dans les cheveux.
4°- J'ai un élastique moche dans les cheveux. Il me permet de tenir ma rouffe. Par contre ça me fais une tête de cul. Faut savoir faire des sacrifices!
5°- A la taille de mes yeux, je peux te dire que j'avais du boire la moitié de la bouteille.
6°- Cigarette + masque de beauté n'est pas compatible théoriquement.
7°- J'ai une grande bouche. Mais Marie aussi. Comme ça, on est deux à avoir l'air bien débile.

Voilà, nous avons adoré cette soirée. Enfin on a drôlement rigolé quoi. Par contre, je suis entrain de m'apercevoir qu'en 30 lignes, je viens définitivement de réduire notre potentiel glamour à zéro. Le néant. Le vide intersidéral du glamour.


Aucun commentaire: