jeudi 12 mars 2009

Aujourd'hui j'ai appris...


Aujourd'hui l'internaute, j'ai appris qu'il existait deux catégories de bloggeurs (oui déjà t'as vite fais d'être catalogué dans l'immensité blogosphérique! Nous appellerons ça la "stigmatisation blogosphérique").

Il y a donc deux sortes (visions Ô combien réductrice tu avoueras):

* Les BB: Ce qui veut dire Bloggeurs Bisounours. Apparemment ces bloggeurs là, ils seraient tout le temps gentils avec tout le monde. Et ils feraient des blogs sans gros mots (le mot "putain" est il considéré comme un gros mot? naaaaan....Oui?? Putain sa mèèère jsuis dans la merde). Enfin tu l'auras compris, un bloggeur bisounours c'est le gentil de l'histoire.

* Et puis y'a les autres blogs. Ceux qui disent des gros mots, ceux qui parlent de fesses et de poils, ceux qui parlent de vêtements, ceux qui sont doués de quelque chose, ceux qui parlent de vie ratée, ceux qui parlent du soleil et des petites paquerettes, ceux qui critiquent (moi je pense pas qu'ils critiquent...jsuis sure qu'ils font que constater en fait), ceux qui se moquent d'eux-mêmes...

Enfin voila, moi vu que je dis le mot putain dans chaque paragraphe je suis déjà pas considérée comme une BB (et t'imagines pas comment ça m'attriste blogosphériquement parlant)! Ensuite je parle souvent du soleil que je n'ai pas en Angleterre. J'aime bien placé le mot "kiffant" et "bonnasse" et "cul" dans la même phrase. Et aussi je tutoie mes quelques lecteurs (il parait que ça se fait pas...que c'est pas le top de la politesse)!

Donc voila, par déduction intrasèquement blogosphérique, je ne suis pas une BB. Par contre je veux bien être une BB dans le sens: Bloggeuse Bonnasse/ Bloggeuse Bidon/ Bloggeuse Bulgare

Putain de stigmatisation!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit 1 : Cette idée de billet s'inspire de cet article là. Je crois d'ailleurs que elle, c'est un peu une BB...enfin je dis ça je dis rien hein...

Edit 2: La photo de ce billet n'a absolument rien à voir je te l'accorde l'internaute. C'est juste que Matisse je l'aime d'amour.

2 commentaires:

mlechocolat a dit…

Allez allez ne fais pas ta modeste !! La Bloggeuse Bonnasse c'est tout toi héhéhé :D

Melle. Marion a dit…

Mlechocolat: hahaha...tu me flattes ma chère Alix! Mais nan, je ne le suis pas (par contre t'as vu jsuis une bloggeuse modeste héhé)