jeudi 5 mars 2009

Tadaaaaaam ! (part. II)


Comme promis l'internaute je m'en vais te raconter la suite de mon périple catalan! Hier je t'avais laissé avec l'arc de triomphe barcelonais, ces sourires et ce beau soleil!

Mais après tout ça, on est montés voir le coucher de soleil (ouai on kiffe grave faire ça...un verre de vin, des cigarettes et un coucher de soleil; voilà, tu sais comment me rendre heureuse l'internaute). Et c'était beau. Et ça aurait été encore plus beau si y'avait pas eu ce groupe d'étudiants italiens qui faisaient trop de bruit...mais bon, je me suis retenue de les traiter. Car bon ils étaient beaucoup et très grands...


Et le soir on est allés manger des tapas, boire de la sangria...en térasse of course, car il faisait drôlement beau et chaud. Et puis après on est rentrés dans un bar. Et là on a fumé des cigarettes à l'intérieur en buvant une bouteille de vin...Je me sentais femme du monde t'imagines pas. Et puis j'étais un peu ivre je crois aussi...j'ai fini la soirée de cette manière là...(femme du monde je vous dis)!
Le lendemain matin (toujours aux alentours de midi), nous nous sommes levés péniblement pour aller au Parc Güell...Tu sais, c'est le parc où Romain Duris il emballe la femme du médecin (con le médecin) dans L'auberge Espagnole. Ben voila on y était. Mais on était pas seuls quoi. Y'avait des tonnes de touristes. Au mois de Février, un jour de semaine. Putain j'ose pas imaginer en plein mois de juillet quoi! Enfin bref...c'était super beau hein...on a marché dans la poussière entre les palmiers, les pins, les plantes éxotiques avec des noms imprononcables...c'était vraiment beau !

Et puis on est parti...et on s'est à nouveau baladés dans les rues...et puis bon le soir on a voulu aller en boite. Et on y est allés...j'ai pris cher. C'est que les doses de vodka là bas, elles font 2/3 du verre! On est rentrés en taxi. Tous un peu ivre...je me suis couchée à 8h, levée à 12h. J'étais encore un peu saoule je crois. Je te raconte pas le trajet du retour: c'est que j'avais une mine horrible! Par contre j'ai gloussé tout le long. Je m'excuse donc pour mon voisin d'avion...ça devait pas être évident pour lui!

Sur ce l'internaute, je te laisse, y'a le soleil qui brille là (en Angleterre) et comme c'est rare, j'aimerai en profiter! Et toi l'internaute? t'as du soleil chez toi?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la phrase : "Et là on a fumé des cigarettes à l'intérieur"...aaaaah l'espagne et ses bars fumeurs...lol
bizzzzoux ma tite marion!