vendredi 6 mars 2009

vendredi: blabla en vrac # 12


Bonjour cher internaute! Aujourd'hui dans le blabla en vrac number 12 je vais te dire pas grand chose, mais ce pas grand chose est drôlement important!

1°- Dès que j'ai un coup de moins bien, je dégaine ma carte bleue et je vais faire du shopping. Appelons ça la "thérapie du shopping" (big up à Camille, la franco-belge douée du dessin).

2°- C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai acheté dans l'ordre: un énième débardeur couleur taupe 100% coton, une énième marinière avec des petits boutons pressions très mignons, un short très joli que j'aime d'amour, une paire de legging (putain, je métais promis de pas en acheter! Faible d'esprit je resterai toute ma vie)...

3°- mais surtout une paire de derbies en cuire marron vieilli magnifiques. Elles sont déjà à mes pieds là. Et mes pieds et elles s'entendent déjà à merveille.

4°- Le bilan de tout ça, c'est que mon compte en banque, alors que nous sommes qu'au début du mois, a commencé à faire la gueule. Il est pas drôle ce con. Pour ce qui est de la banquière je sais pas, elle est anglaise...je fais style j'ai jamais reçue ses lettres. Pour l'instant ça fonctionne. Continues à prier pour moi cher internaute!

5°- J'ai une nouvelle crème de jour Nivéa que j'aime d'amour. Ma peau elle kiffe en tout cas. Ou alors elle kiffe le jus de citron tiède que je prends à jeun tous les matins (si c'est ça, je fais un big up à Marie, qu'est vraiment une chic fille)!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui! Je file, y'a une pizza qui m'attends...j'aimerai pas priver mon cul de grossir encore un peu quoi ! héhé


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le shopping ya que ça de vrai !!
Mouahahahah

MILF a dit…

oui faut pas le frustrer le boule, hein ;-p !.

Bises choupine, chuis vannée je te lirais domani !!!.

Melle. Marion a dit…

Anonyme: Y'a que ça de vrai, tout à fait d'accord...va l'expliquer à mon con de banquier hihi !

MILF: ne t'inquiètes pas, mon tarp' en ce moment, il est grave comblé haha