vendredi 27 mars 2009

Vendredi: blabla en vrac # 13


Youhou, pas eu de billet de la semaine...! C'est que j'ai été drôlement occupée. Et que aussi j'ai eu drôlement la flemme. Et que aussi j'en avais marre de l'Angleterre!

1°- Donc comme j'en ai marre de l'Angleterre, je me casse demain en France pour 3 semaines. Pour voir le soleil, la neige, Paris, ami(e)s, famille, nourriture trop bonne sa mèèère !

2°- Ouais, donc je vais à Paris. Pas pour m'amuser ou faire du shopping (de toutes façons je suis à découvert) (pardon maman) (pardon papa) (c'est la crise aussi...). Nan, je vais à paris, pour ce fameux concours du CELSA, dont je vous avez déjà parlé avant! Je suis pas du tout prête évidemment. Je l'aurai pas non plus. Mais bon, ça peut être rigolo je me dis.

3°- Bon et puis après quand même je vais rester sur Paris avec une top-over-trop cool copine. On ira boire des cafés (ooooh oui oui oui!) et se cultiver le cerveau (un peu).

4°- Sinon, j'ai les cheveux tout pourris en ce moment. Tout secs, reches avec pas des belles boucles...ça me fait drôlement chier l'internaute. Donc si t'as une solution, vas y je prends!!

5°- Le 7 avril c'est mon anniversaire! Et je serai en France! Et je vais bien manger et boire du bon vin français. Et ça sera l'occasion de me faire un smoky eyes qui tue sa mèère!!!

6°- Sinon tu te rends bien compte l'internaute, que j'ai pas grand chose à dire...je suis trop excitée de rentrer demain!! Ma valise elle est déjà bouclée t'imagines! Elle est grave blindée !! Je vais prier ce soir, pour pas qu'elle fasse plus de 20 kilos. Sinon je vais être dans la merde. La grosse merde même, disons le franchement!

Je te laisse l'internaute, j'ai la cigarette qui me démange!



On écoute: Sister - Emily Loizeau

4 commentaires:

Hannah a dit…

:)

Bientôt <3

MILF a dit…

Pour les boucles : bains d'huile végétale 15 minutes max (ouais olive par exemple) + shampooing des racines uniquement (les longueurs seront lavées au moment du rinçage) + rinçage tiède + rinçage à l'eau la plus froide possible (tu t'habitueras).

Et normalement tu dis merci :-).

Bon séjour chez toi auprès des tiens et reviens nous vite !!!.

Bises, bises !.

gui a dit…

Amuse toi!!! Et reviens avec un max de bla bla

Melle. Marion a dit…

Hannah: moi aussi, moi aussi héhé!

MILF: Oooh, vas y demain je teste! Et si je redeviens bonasse de la bouclette, ça sera grâce à toi héhé! Des bisous!

Gui: J'ai toujours pleins de blabla! C'est juste que je suis grave flemmarde de temps en temps (ok souvent haha)!