mardi 17 mars 2009

La sardine l'internaute, la sardine of course!


L'inspiration n'étant pas là, une chère française, elle aussi exilée en Angleterre, m'a suggéré (très naturellement of course) de parler de la reproduction des sardines sauvages.

Ouaip...on est pas dans la merde là hein...

Nan car soyons tout de suite honnêtes...la sardine sauvage, elle doit tirer son coup en quoi...2 secondes? Quatre secondes quand elle est en grande forme peut être! Donc ce billet ne servirai à rien tu en conviens l'internaute.

Nan moi je voudrai vous parler (ouai car en fait j'ai un sujet hein, faut pas croire) du jogging molleton qui est entrain de faire son coming out dans le monde de la fashion...toi aussi ça t'as quand même grave surpris dans l'intérieur de ton corps hein?! Perso, t'imagines pas comme ça m'a chamboulé les ovaires.

Non pas que je sois contre, que je trouve ça moche ou quoique ce soit...car nan bordel, c'est pas moche quand il est porté de ces façons là:


Ca me donnerait presque envie de faire pareil...

Sauf que...ouai, y'a un putain de gros MAIS dans l'histoire! Et le fameux "mais" c'est que là où je suis en Angleterre...et ben les anglaises elles portent toutes ça, le fameux jogging molleton. Mais elles le portent de façon pas fashion et pas élégante du tout...elles le portent de façon dégueulasse en fait...à la limite de la beaufferie (ce qui me permet de les traiter, je l'avoue sans aucunes hontes)! Du coup j'ai bien du mal à projeter mon petit mètre cinquante-cinq et mon cul dans cette nouvelle lubie fashion (nan car dans mon chez moi, me promener en jogging molleton je kiffe grave hein)!

Et vous...en France, y'a des filles qui le portent de façon douées de la fashion?


3 commentaires:

Marie a dit…

Qui le porte de la fashion, je sais pas masi qui le porte, ben y a moi qui lâche rien... ben quoi!!! Le jour où je pourrai porter avec des chaussures de filles, hors UGG quoi, ça arrangera peut-être l'aspect fashion, pour le moment, je patiente...
Ca va toi le tarp'????

Melle. Marion a dit…

Tu sais que j'ai jamais porté de Ugg de ma vie entière?!!!!! C'est un truc, j'arrive pas à passer le cap psychologique hihi !
Et sinon, mon tarp' il va bien...c'est l'entente cordiale en ce moment entre nous deux héhé!

MILF a dit…

Ben moi j'le porte le jogg !.

Pas tous les jours mais ouais je le porte !. Pas avec des pompes à talons ou en tout cas pas plus de 3. L'idée c'est de jongler avec du girly là haut près des ploplos donc je me retrouve bien dans la première photo et la deuxième.

J'aime bien le porter avec des manches ballons très fifille et avec une veste tendance un peu blazer ou mieux en jean.

C'est difficile de te décrire précisemment le truc pasque j'y réfléchis pas et qu'il y a tout un match de superposition mais voila tu as l'idée générale.

Ah et jamais avec des baskets !. ou alors de la racée asics par exemple ou converse le but est de pas faire ma yo-pipi-yo quoi !.

Par contre de la UGG carrément !. Mais je suis à la limite de porter mon maillot de bain avec des UGG aussi, alors je sais pas si c'est une référence ;-p !.

Bises, Bises Mamzelle !.