samedi 21 mars 2009

L'obsession c'est elle...

Quand j'ai du temps à perdre (c'est à dire pas si souvent que ça), je fais les sites de vente en ligne. Dont Asos et Urban Outiftters, mes préférés. Et là ca y est...elle m'obsède, je la veux, je la veux et pis c'est tout!

- Urban Outfitters -

Je m'en vais jouer au billard pour me calmer, avec un verre de vin et des cigarettes !


On écoute: Catherine the Waitress - Teitur

4 commentaires:

La reine a dit…

ah oui, le WE c'est fatal pour le shopping en ligne ...
elle est mimi cette robe !

Melle. Marion a dit…

La reine: j'ai passé le weekend a résisté à cette robe...mais vais-je tenir la semaine? c'est une putain de bonne question héhé!

Anonyme a dit…

Tiens, on aura plus de cafés!

On a l'hébergement poulette, ça c'est trop classe !

Unknown a dit…

Bonjour, ça fait un moment que je passe quotidiennement voir si tu as posté un nouvel article et je voulais te le faire partager :-)

Si tu veux suivre le blog d'une "fan" c'est par ici : baiserderussie.blogspot.com

En attendant tes nouveaux articles ...

Julia.