jeudi 1 octobre 2009

Pour être hype du cheveux en 2010...



Dans ce billet on va parler cheveux l'internaute! Non pas des pellicules de ton voisin et de son shampoing Petrol Ahn (on est un peu plus glam que ça ici) (quoique...) ! Mais tu n'est pas sans savoir qu'on est en plein dans la folie fashion en ce moment avec les fashion weeks. Et donc c'est un peu un développeur de tendances cette affaire là. Et depuis New York, on a pu voir sur les podiums ou dans la rue d'à côté, quelques tendances majeures !

Commençons par la coupe qui va à personne sauf aux filles qui ont un visage parfait (traitons les bordel, traitons les): la coupe au bol. Pour porter ce genre de coupe, faut avoir le visage beau, la peau parfaite, des grands yeux de biches et puis faut transpirer de féminité (ou alors être un playmobil). Sinon ça sera moche, point barre! C'est pour ça je pense, qu'Irina Lazareanu et Agyness Deyn peuvent se le permettre. Et puis avec de tels cheveux, même habillée comme ta coiffeuse t'auras du style (ou pas finalement...)!



Ensuite y'a le cheveux gauffré. Il était un peu partout sur les défilés et tout ça...Ca fait genre t'es un peu une poupée. Ca fait un peu comme dans un film de Tim Burton je trouve. Un peu hors du temps finalement. Mais alors c'est un peu encombrant comme coupe. Tu dois t'accrocher partout...j'imagine bien dans le métro aux heures de pointes tiens; tu dois te faire traiter de tous les cotés avec tes cheveux qui viennent se mettre dans le visage de ton voisin. Non et puis finalement le truc le moins pratique avec tout ça....c'est que c'est foutrement long à faire (enfin j'imagine hein...moi de toutes façons avec mes cheveux courts je pourrai jamais)!


Et enfin on en vient au cas de la frange. On doit la couper celle là ou pas finalement? Et bien l'internaute tu fais bien comme tu veux. Karl il pense qu'il faut en finir. Mais t'as bien vu la gueule D'ana Wintour...donc voilà, pour une fois dans le monde de la fashion, tu fais comme bon te sembles et tu te feras pas traiter! Donc frange XXL à la Ana ou le dégradé flouté avec la raie sur le côté c'est à toi de voir (de toutes façons sur ce blog on aime tout le monde...même ceux qui ont la même coupe de cheveux qu'Arlette Chabot)!


- Arlette est sur ce blog les gars. Et elle à pas l'air d'avoir la grande forme -

En attendant, moi je suis perdue avec toutes ces tendances (et aussi un peu à cause de mes cheveux qui ressemblent à rien en ce moment) (c'est pour ça que je les cache sous un bonnet informe en grosses mailles)!


On
écoute: Get Around Town
- Revolver

2 commentaires:

zaelle a dit…

Et bien après un passage carré plongeant frange que tout le monde disait que je l'avais fait pour imiter quelqu'un (mais c'est bien sûr, je ne vis que pour qu'on me dise un jour que je erssemble à Riri ou à Victoria B), j'ai laissé rallonger quand monsieur chéri a dit qu'en fait il me préférait les cheveux longs (après six mois de carré-frange, il aura mis le temps à me l'avouer, à croire que ça se voyait bcp que j'y tenais à cette coupe). Donc là ils repoussent (vite) ils sont déjà mi-long, et mercredi prochain, je vais accomplir un de mes fantasmes capillaire (avec devenir blond-crade ondulé et avoir des anglaises) un balayage de pétasse, avec des mèches meil et caramel :) et j'ondulerais mes cheveux moi même à l'arrache avec un peu de cire. Pas très de la fashion, ms encore plus moi que tout ce que j'ai pu faire jusque là. Tu m'aimeras bien quannd même dit ?

Melle. Marion a dit…

Zaelle: je t'aimerai encore plus si c'est plus toi ! Non mais dis moi depuis quand on suit les dicktats de la mode hein??!! (qué les dicktats de la mode?? ouais bon ok, je suis un peu victime dans le fond) héhé