jeudi 19 mars 2009

La femme "Elle"


Hier soir avec un pote, j'ai eu une grande discussion (via facebook, ça ne s'invente pas)! Nous avons parlé des actrices sexy, qui excitent les mecs et font mouiller les filles dans leur petite culotte.

...

Là tu te dis: "mais bordel, comment en sont ils venus à ce sujet de discussion?". Et bien l'internaute je ne sais plus...il me semble que ça a commencé avec un délicat "Paris Hilton en plus d'être conne, elle est moche". Là je n'ai pu qu'approuver!

Et donc, partant du postulat que Paris Hilton était moche, nous avons blablaté sur la beauté des actrices: qui est sexy qui ne l'est pas? Qui a du charme qui n'en a pas? Qui représente la femme par excellence?

Et là l'internaute il m'a posé la question fatidique: "Toi Marion en tant que femme (du monde of course), l'actrice qui incarne la femme par excellence qui c'est?"
...

Putain, faut que je réfléchisses que j'ai dis !

...

(minutes de réflexion)

...

Je lui ai dis: "en fait y'a 3 actrices qui représente la femme par excellence pour moi. Mais qui représentent trois genres de femmes bien différentes"
D'abord y'a Monica Bellucci : Elle, elle est belle et pis c'est tout. Mais je trouve que tout est "trop" chez cette femme, ce qui m'embête...(ce qui n'embête pas mon pote qui m'a écrit un truc du genre "Moniiiiiica, elle est trop booonne").

Ensuite y'a Charlotte Rampling: La classe, l'élégance, la beauté, l'intelligence; cette femme a un regard qui te transperce les ovaires en fait! (là mon pote m'a dit "j'aurai aimé être à la place de Gaspard Ulliel dans le film Embrassez qui vous voudrez"...)!

Et puis y'a Emmanuelle Béart (à ce moment mon pote me fait "ahhh nan!!! Pourquoi???"). Et bien je n'ai pas trop su lui expliquer. Je trouve cette femme magnifique (sans vulgarité aucune), simple, intelligente, libre et engagée...voire fascinante! Ooooh et puis je l'ai encore plus kiffé le jour où je l'ai vu en couv' du Elle (en 2003 je crois)...on est loin de leur couv' avec le "spécial maigrir" avec Natalia Vadianova (tu souffles un peu fort, elle s'envole la pauvre) de y'a quelques jours hahaha!


Enfin voila, pour moi si un jour je dois choisir une actrice pour incarner la femme française je dirai Emmanuelle Béart (en Brune, pas en blonde svp).


On écoute: The perfume conspiracy - Orouni


2 commentaires:

gui a dit…

Moi ce serait Sofia Loren...J'aime po Bellucci trop froide, trop distante, trop plastique. Ca me manque facebook...

Melle. Marion a dit…

Gui: Oh oui Sofia Loren j'avais pas pensé! Et pr La Monica je suis d'accord avec toi...elle est "trop" quoi!