mercredi 4 mars 2009

Tadaaaaaam !


Ola l'internaute !
Putain ça commence à être le vide intersidéral dans ce blog !! Mais tu m'en vois pas désolée du tout...nan car en ce moment c'est un peu de la folie! C'est que je suis grave à la bourre pour mon concours, pour la fac, pour l'achat de pleins de nouvelles chaussures...
Mais là, je veux te raconter mon petit trip à Barcelone...histoire de me faire traiter hihi! Et jte raconte ça avec des photos, comme ça tu me traiteras encore plus (et tu connais mon amour à me faire traiter hihi)

Alors à Barcelone, on a un peu passé notre temps à marcher dans les petites rues. J'ai adoré m'y perdre d'ailleurs...c'est comme ça que c'est le mieux! Mais à la fin, pour être honnête, mes pieds ils en avaient un peu marre que je les perdent...c'est qu'ils étaient grave fatigués quoi!


Alors on a décidé de faire un pause dans un café. Le café qu'est derrière les halles, où ca sent le terroir, le vrai et aussi le poisson (c'est que y'avait le marché pas loin quoi...). Mais on a kiffé car le patron il était drôlement sympathique...même s'il était catalan et que ma pote espagnole elle aime pas trop les catalans!

Le truc, c'est qu'après moi j'avais faim à force de marcher et de sentir toutes les odeurs du marché...et puis je suis tombée sur ça quoi...des fruits et des légumes. Qui sont pleins de couleurs. Qui on l'air bons. Je te raconte pas comment j'étais en extase devant ça...c'est que du côté de Birmingham y'a pas trop ça (les gens de ma ville, ils sont plus du genre à manger des hamburgers et des big mac à tous les repas...ça me rends triste pour eux tout ça)!


Alors après tout ça, ma coloc elle voulait trop voir la mer. Alors comme on est sympas on lui a dit oui quoi. Donc on est allés poser nos fesses sur le port. Et puis on a regarder le coucher de soleil en fumant des cigarettes. Je me sentais un peu comme dans un film à ce moment là. Et puis ma vessie, cette connasse, elle m'a arraché à ce magnifique moment pour aller aux toilettes...


Le lendemain matin (enfin vers les 13h quoi) on avait envie de grands espaces. Et de culture. Ouai, on adore cultiver notre cerveau de temps en temps. Enfin moi j'adore quand il s'agit de peinture et tout ça. On est donc allés au musée Picasso...ce mec est définitevement un génie. Je suis grave jalouse de son talent. Du coup j'ai fais pleins de croquis sur mon Moleskine...histoire de trouver l'inspiration artistique. Bon et après le musée Picasso, on est allés reposer notre cerveau dans un grand grand parc, qu'est beauuu avec pleins de palmiers et de monsieurs musclés qui cours avec leur chien.


Bon et après avoir fumé encore trop de cigarettes en regardant le soleil (ooooh oui le soleil hihi) on est allés se promener sur les grands boulevards (à Barcelone aussi ils ont leur arc de triomphe). Là où y'a pleins de monde et pleins de touristes. Mais aussi pleins de catalans qui sortaient du boulot...ça vivait, les gens souriaient, putain c'était bon!


...


...

La suite demain!

C'est que j'ai le vogue anglais à finir et mon concours du celsa à réviser...et j'ai envie de boire un smoothie mangue-orange-banane aussi.Putain, ça fait beaucoup de choses à faire tout ça...

1 commentaire:

Marika a dit…

Moi, rien que parce que tu t'extasies sur des fruits, ben je te kiffe à donf sa race de mort!