



(Asos)
(Topshop)
(Balmain)

(DKNY)
Sur ces jolies tenues, je te laisse l'internaute, j'ai bavé sur mon clavier et je dois aller chercher des mouchoirs pour éponger tout ça!
(Asos)
(Topshop)
(Balmain)
(DKNY)
Sur ces jolies tenues, je te laisse l'internaute, j'ai bavé sur mon clavier et je dois aller chercher des mouchoirs pour éponger tout ça!
Et tu sais l'internaute, l'amour que j'ai à me faire traiter. Alors hop hop hop, après quelques jours de réflexion, de trac et tout et tout et bien je l'ai fais. Un peu honteuse, car après être passée sur le blog de certaines, je me suis dis que bordel, c'est nul ces photos (médiocres en plus), ça apportent rien et blablabla...
Mais après un autre réflexion (oui je réflexionne pas mal quelques fois), je me suis dis que c'était pas grave; un blog de plus ou de moins où on s'affiche parfaitement et où on assume totalement son côté narcissique ne peut pas faire de mal.
T'as vu je fais du blabla là...c'est pour retarder le postage de la photo. Car en fait, j'ai le trac dans l'intérieur de mon corps. J'aurai pu écrire une phrase pour te dire tout ça, mais j'en suis déjà au 4ème paragraphe. Donc je vais arrêter, car tu vas vraiment finir par te casser d'ici en ayant eu le sentiment d'avoir perdu ton temps (ce qui n'est pas faux tu avoueras).
En fait, pour pas te faire un truc trop trop long, je vais te parler que des musiques bien sur cette compile...cet article sera surement bref!
1°- Britney avec Womanizer: C'est de la pop made in Britney quoi. Ca s'écoute, ca se danse, on en demande pas plus.
2°- Duffy avec Rain on you parade: La jolie voix anglaise est bien esseulée dans cette compile à tendance r'n'b merdique.
3°- Gabrielle Cilmi avec Sweet about me: C'est sympa, ça s'écoute un peu fort car la demoiselle elle a une très jolie voix. De la pop folk sympathique un peu commerciale sur les bords mais c'est bon quand même!
4°-Kanye West avec Love lockdown: Si t'aime les voix déformée à "l'aut-tune" tu vas devenir drogué à cette chanson l'internaute!
5°- Estelle avec Amercian Boy: La Brit' girl anglaise m'a prouvé que le r'n'b c'était pas que du caca en boite. Et depuis j'y crois. Vous devriez y croire aussi !
6°- Lenny Kravitz avec Dancin' til dawn: un beau rockeur, une belle voix, de la bonne musique, moi jsuis l'amoureuse secrète de Lenny...
Voila, 6 titres convenables sur 42...c'est peu, tu me l'accorderas! Conclusion, cette compile c'est de la merde concentrée, ultra concentrée même. Le genre de cd que j'aurai écouté à l'âge de 12 ans.
On écoute: American Boy - Estelle