mercredi 15 octobre 2008


Ca c'est du tee-shirt de crâneuse...! Et je l'aime (même si je sais que les messages sur les tee-shirts c'est la loose. Jm'en fous d'abord! Et toc dans vos dents diktats de modasse!)

Je ne sais pas encore s'il est chanteur, mais en tout cas il est beau. Et ça me suffit pour l'instant.

C'etait un billet typiquement inutile. Mais ça devrait vous rassurer, je ne pense pas pouvoir descendre plus bas dans l'échelle de l'inutile (quoique...) !

....

....

Bon allez l'internaute, moi je vais aller me faire un petit thé, une petite cigarette et retourner me lobotomiser le cerveau devant Gossip Girl. Ben quoi, j'ai eu une dure journée après tout !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'aaaaaaaaaaaaaaaime moi ton t-shirt x'D

Anonyme a dit…

Bob Dylan oh yeah :)

Anonyme a dit…

Et puis GG c'est quand même super instructif sur la vie des pétasses et des beaux gosses, non ?