vendredi 3 octobre 2008

French connection, appelation Merlot...



C'est un billet un léger alcoolisé que je m'apprête à vous écrire.

Nous avons répété la pendaison de crémaillère de notre chère Marie, et je peux vous dire que la pendaison véritable, va être...amasing, scandalous, enormous et pleins d'autres noms en "ous"...

J'ai par la même occasion inauguré la superbe et high-tech cuisine de Marie (je suis sure que très peu d'étudiants ont une cuisine aussi classe ma chère Lucette crois moi!). Et pour accompagné ce repas de haute gastronomie, nous avons ouvert trois bouteilles de vin, importées direct from Asda ! (d'ailleurs ça me fais penser, que j'ai oublié de remener la bouteille de vin...car oui je me concocte une petite collection de bouteille sooo funky, you know!)

Sinon aujourd'hui pas grand chose à signaler mis à part: une partie de billard perdue, une écharpe oubliée (et donc par la même occasion surement perdue), 6 verres de vin engloutis, une tête qui tourne légèrement et un billet encore une fois totalement dénué d'intêrets je ne vois pas...
Ha si...un mail de ma maman, pour me rapeler que je lui ai promis de ne pas me retrouver à découvert durant mon année en angleterre...of course!

Allez, on écoute : Danny & Jenny - Ladyhawke (vous voyez la fille au look totalement parfait qui illustre ce billet...et bien c'est elle, c'est Ladyhawke). Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, sans tête qui tourne! Pour ma part je suis quasi sure de me refaire le remake de Titanic mais sans la fin tragique!


3 commentaires:

Hannah a dit…

Molo l'alcool là, sinon Hannah va devenir sévère, et Marion va avoir peur, parce que quand Hannah se fait autoritaire, le monde entier trépasse ou se cache (petite illusion mégalomane !).
Je t'aime, tu me manques, tu me manques, et je t'aime.

mlechocolat a dit…

Petite alcoloo va !

mlechocolat a dit…

Sinon totalement d'accord Ladyhawke a vraiment un look bien sympatique que je lui envie, tiens !