jeudi 2 octobre 2008

Internet c'est comme une chemise tartan, une fois qu'on a essayé on ne peut plus s'en passer...


Un mois sans internet. Je ne pensais pas pouvoir survivre à une telle épreuve. Non je ne suis pas encore au niveau du parfait Geek (pas encore en tout cas...god save me please!)

Enfin me voila depuis un mois en pleine contrée anglaise, dans la petite bourgade de Wolverhampton; bourgade dont les principaux endroits à fréquenter sont Asda, le starbuck, le Royal London (endroit où j'ai déjà bien du lacher 20 pounds rien qu'en parties de billard), West park et l'université of course (oui je vous glisse quelques petits mots en anglais par-çi par-là pour vous rappeler que je me suis exilée).

Heureusement pour moi, Wolverhampton c'est tout près de Birmingham et de son shopping center immense, de ses immeubles à plus de 10 étages, de l'extrentricité vestimentaire anglaise, de ses concerts avec de la vraie bonne musique...

Alors soyons honnêtes...oui j'ai craqué. Mais...??? Mais non je n'ai pas craqué sur le menu Beer&Burger, ni sur leur Fish&chips, ni sur leurs Muffins. Non moi j'ai craqué sur le shopping center, j'ai craqué sur le "a diet cocke please", j'ai craqué sur le "a richmond please. Yeah twenty. Cheers".

Mais enfin, mon plus gros craquage du moment, restera bien celui du shopping center..."God save me again please", car à ce rythme là j'aurais peut être pleins de paires de chaussures, des gilets en (fausse) fourrure, des jupes à motifs paisley mais mon proprio m'aura foutu dehors pour cause de loyer impayé. Et je vous assure qu'avec le vent froid et glacial qui pénètre tout votre petit corps et bien vous ne faîtes pas trop la maligne !

well...Maintenant que vous vous êtes abreuvez de quelques lignes 3615 la life de melle marion, je vous abreuve de photos totalement sans intêrets. Et là vous allez vous dire "ahhh mais comme elle fait sa maligne a faire des moues bûûûdeuses devant sa webcam"...et vous n'auriez pas tort, sauf que moi, et bien j'adore bûûûder.




4 commentaires:

mlechocolat a dit…

Ah un mois sans internet, je comprends ton calvaire mais tu es de retour et ça fait bien plaisir !!

mlechocolat a dit…

Ah l'Angleterre et le shopping ! Le rêve !

mlechocolat a dit…

Je dois dire que tes petits gilets en fausse fourrure ont l'air ma foi très sympatiques !

Hannah a dit…

Je t'aime (l)(l)