samedi 4 octobre 2008

Genre, l'Italie c'est un beau pays...




J'ai passé ma journée en mode Woodstock avec lunettes seventies et foulard dans les cheveux...et je suis sure d'avoir vu dans les yeux de certaines filles "ahhhh elles veut trop se la jouer à la Nicole Richie" ! Et bien pauvres anglaises que vous êtes, vous avez tout faux ! Bah oui, moi j'ai pas les cuisses d'une fille de 10 ans ! (genre, la fille qui assume parfaitement ses petites rondeurs par-çi, par-là!).

En plus de ça, vous allez me dire que, genre la fille elle se cache à moitié derrière sa frange, genre elle se la joue pirate corsaire avec son foulard! (hop hop hop, j'abuse du genre...chut chut Marion reprends toi!). Sauf que moi j'ai jamais vu de corsaire avec un foulard Paul St Hilaire à moitié rose sur le crane! Et si c'est le cas, donnez moi vite les références que je lui colle un procès aux fesses pour plagia et tout le tralala (oui ç'est beau, ca rime ,comme dans les poêmes de Baudelaire finalement)!

En fait, je m'aperçois que je me suis bien égarée. Car le but de ce simple billet était de vous dire que l'angleterre c'est cool car lors des soirées on rencontre pleins de gens qui viennent de toute l'Europe ! Et ce soir j'ai surtout rencontré un italien. C'est un beau pays l'italie n'est ce pas ?! Ben oui enfin! Gucci, Prada, Jil Sander...c'est beau non?!! Personnellement, ces quelques noms me suffise pour dire que l'Italie c'est un pays qui assure (ok, les quelques footeux qui se sont maloncontreusement égarés sur ce blog, passés votre chemin)! Bref, sur ce paragraphe à la tonalité très "J'expose ma vie telle Loana dans Loft Story" (sauf que moi, j'ai la décence de ne pas l'exposer dans une piscine), j'ai pitié de vous chers lecteurs et ne vous retiendrai pas plus longtemps en otage !

Et ce soir on écoute: Solo Gigolo - Arno . Et de l'indulgence vous sera demandée pour la photo à la qualité plus que médiocre, mais il est 3h10 du matin...Cimer comme ils disent les collégiens!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit 1 : j'ai tellement honte de vous abreuver de billets inutiles, que ce soir je culpabilise. Alors si vous voulez deux petits conseils, écoutez le nouvel album de TV on the Radio...il est vraiment très bien! Et visionnez le défilé d'Isabelle Marant car ca sera du bonheur pour vos petitx yeux!

3 commentaires:

mlechocolat a dit…

Ah ces Italiens !! En plus je crois savoir que ce charmant jeune homme a un petit air de Gabriel Garcia Bernal ! Chanceuse va !

mlechocolat a dit…

TV on the radio : c'est vrai 3ème album très réussi !

Hannah a dit…

C'est ça ouais, "comme disent les collégiens..." on dirait bien là que tu n'assumes pas cette manie de language... xD