vendredi 31 octobre 2008

Vendredi: blabla en vrac #2


Semaine très riche en soirées (donc très riche en grasses matinées). Et par conséquent, très pauvre en heures de cours. La vie anglaise c'est le mal !

1°- Cette semaine à Birmingham il a neigé, nous avons atteint péniblement les 7°c et la nuit tombe à 16h30. Il n'y a que deux choses à faire: Hiberner ou se suicider. J'ai décidé d'hiberner.

2°- En ce moment en angleterre c'est les soldes de mi-saison. Y'a pleins de choses très jolies chez Urban Outfitters, Topshop, Newlook. Alors aujourd'hui je suis allée voir juste pour vérifier l'information. Et mon banquier va faire le triste constat que ma CB, elle, n'hiberne toujours pas.

3°- A Birmingham, du 5 au 10 décembre y'a le "Clothes Show Live" . Le salon de la mode et de la beauté quoi. C'est un gros truc avec pleins de gens bien habillés. Y'aura pleins de brindilles qui défileront. Y'aura pleins d'expos et tout et tout. Y'aura du vintage partout. Je te raconterai!

4°- Une poupée vaudou de notre président, c'est Fillon qui est content. A quand une poupée gonflable de Carla? Affaire à suivre l'internaute...
(grande adepte de rue89 je suis...)

5°- D'après une étude très sérieuse, il parait que c'est à 22h04 que l'on est le plus créatif. Tu t'en fous hein...!


On écoute: Mind vs. Heart - Nneka

1 commentaire:

lepetitmondedejulie a dit…

Sympa ton blog! Merci pour le tuyau (les lunettes geek chez urban), je vais aller voir! ;)
Bonne soirée!