samedi 18 octobre 2008

Urban Outfitters veut ma mort...


Bien que le titre soit, on ne peut plus explicite, laissez moi vous raconter cette petite après-midi à Birmingham. Car je crois avoir besoin de l'écrire sur la blogosphère pour me rendre compte comme je suis faible. Attrocement faible.

Mais c'est pas de ma faute. C'est la faute à TF1. Et de leur programme de l'été. "L'ile de la tentation" que ça s'appelle. Et même que dans cette émission hautement culturelle, ils font des références culturelles sexuelles. D'après ce bon vieux Oscar "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".

Il est con celui là aussi. Fallait pas me dire ça à moi. Surtout quand je passe devant Urban Outfitters...Je vous jure, y'a des jours où j'ai l'impression que le monde il s'allie contre moi pour me pousser à acheter, alors qu'à la base, j'avais prévu de me mettre au régime de shopping compulsif! Plains moi l'internaute, ma vie est un enfer!

....

....


Bref...tout ça pour vous dire, que je suis passée devant Urban Outfitters, que Dieu il m'a quasiment forcé à y rentrer (quasiment hein...) et là PAF dans ma face, mon cerveau il m'a dis "Marion, tu ne ressors pas d'ici sans un paquet entre tes mains". Bon et moi comme je voulais pas avoir d'ennui avec Dieu ben je l'ai écouté. Mais d'un côté je veux pas avoir d'ennuis non plus avec mon banquier. (ni ma maman d'ailleurs)

Alors j'ai fais un deal avec Dieu. Je dépense pas plus de 20 pounds. Sinon je demande qu'on me brule sur la place publique. Au bûcher la Marion !

Je commence donc à flanner dans le magasin, et c'est là que je les aperçois...mes lunettes de Geek qui m'attendent gentimment. Celles que je voulais depuis plusieurs mois. Je regarde rapidos discretos le prix. Nickel. Et là Paf, je croise une écharpe merveilleuse d'amour. Je regarde le prix encore plus rapidos discretos que pour les lunettes. J'hallucine.

Et en deux temps, trois mouvements je me retrouve dehors avec un paquet entre les mains et 17 pounds dépensés.


Y'a pas à dire...Dieu il est super cool !

(Et j'aime toujours autant faire la débile devant ma webcam toute pourrie ! Je m'en excuse, tu dois en avoir ras le bol internaute, mais faut bien que j'illustre ce billet hein!)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Edit # 1 : D'après une personne à la sagesse reconnue, l'achat de cette paire de lunette était futilement indispensable...Ouf, me voilà rassurée!

4 commentaires:

mlechocolat a dit…

Qui pourrait bien résister à Urban Outfitters ? Vraiment ? Je crois que c'est impossible x'D

mlechocolat a dit…

Dis donc ça te va super bien les lunettes miss !

Lily Kae a dit…

lol, bah moi c'est bon "UO m'a tuer" (trop facile!!) j'en ai aussi fait un post il me semble, comme quoi cette boutique c'est juste une simple tuerie!!

Premier passage sur ton blog (qui est très bien fait) et déjà un truc dans lequel je me retrouve!!lol

bisous bisous

Melle. Marion a dit…

Lily Kae: ooh merde UO t'as tué? Je trouve que c'est une noble mort en tout cas haha! Je retourne le rendre une visite vendredi, souhaite moi bonne chance^^!
Merci pour le blog! Au plaisir de te lire !