lundi 27 octobre 2008

le pull il m'aime pas...


Comme annoncé vendredi, je vous parle de mon problème relationnel avec le pull.

Le pull et moi ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. Depuis que je suis petite, y'a rien à faire je n'en porte pas.

J'en ai deux en tout et pour tout. Et encore c'est des petits pull d'été genre quand je veux faire ma prude j'enfile tout ça.

Mais des bons gros pull d'hiver j'en ai pas. Alors je me gèle les fesses (les seins en l'occurence). Et je rale contre cette froideur qui pénètre dans l'intérieur de mon moi même.

Les gens ils me disent : "Mais t'es conne toi aussi, t'as qu'à acheter un pull au lieu de faire la belle en débardeur". Et ils ont pas tort.

Alors le lendemain je me décide de rentrer dans un magasin pour en acheter. Y'en a plein que je trouve beau. Avec leur grosse maille, leur col roulé dégoulinant, leur cachemire tout doux. Leur couleur écru, prune et bleu marine. j'ai tous envie de les acheter et de m'emmitoufler dedans comme ils font dans les films romantiques hollywoodiens avec la musique de Chopin en fond sonore (je trouve ça glamour j'y peux rien. Mon côté fille qui ressort sûrement).

Mais finallement je ressors du magasin avec des tee-shirts, des shorts, des collants en laines, des accessoires futilement indispensables. Mais sans pull.

Et le soir quand je sors (en tee-shirt donc), et que mes seins ils me font trop mal (ah je t'ai pas dis? je sais quand j'ai super froid. Ben ouais , mes seins ils me font mal, c'est mon baromêtre à moi) et bien je me dis que je suis drôllement conne à sortir comme ça. Et je me refais la promesse d'acheter des pull dans la semaine.


Ca fait 1 mois que je fais la promesse tous les soirs...

Ca fait 1 mois que mes seins, ils me le font payer quand je rentre chez moi...


on écoute: Nocturne de Chopin (cohérence avec le billet t'as vu!)


6 commentaires:

emiiiiiii a dit…

C'est bien, toi aussi tu es un peu Anglaise alors ;)

Et un gilet en grosses mailles, ca n'irait pas?

Melle. Marion a dit…

emiiiiii: j'ai acheté une robe pull...ca compte? XD

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Oh mon dieu j'ai exactement le même problème... je vais en parler aussi parce que c'est dramatique je suis toujours à moitié à poil (débardeur et t-shirts) et mes amis font que me traiter..
Et sur ce coup là ils ont pas tort. C'est juste qu'en général, j'aime pas les pulls, ça va pas avec mes tout petits blousons...
La honte!!!

Ju a dit…

J'ai le même genre de soucis ! Depuis le collégienne, je suis la fille sans manteau. Moi les pulls m'aiment bien (mes seins les aiment aussi), mais les doudounes-caban : RIEN. Je ne m'y fait pas au froid, mais encore moins aux manteaux. Allergie en somme !!!!
Echangeons nos vestiaires ????
xxxx

www.onaimeoupas.unblog.fr

Melle. Marion a dit…

marie: ahhhh Mon dieu ! T'imagines comment je suis trop fière là ! Une chic fille, qui vient laisser un commentaire sur mon blog...Mon blog et moi on est trop honnorés!

ju: hahaha..les vestes pas de soucis pour moi, même si elles sont toujours trop courtes! En tout cas, tes seins te seront éternellement reconnaissant hihi!

mlechocolat a dit…

Ahah
ça c'est trop fort !!
Moi aussi je dois avoir genre 2 pulls ds toute mon armoire super bien remplie :)
Mais le fait est que j'ai fait l'acquisition d'un pull Topshop lors de mon London Trip pr cause de froideur extrême mais je me suis quand même rattrappée en achetant un t-shirt Kate Moss ! Héhé moi je suis une acheteuse de t-shirts en toute saison, on ne se refait pas XD