vendredi 24 octobre 2008

vendredi: blabla en vrac #1



Oui, le vendredi j'ai décidé de parler de tout, de n'importe quoi mais surtout de rien. Attends, non mais c'est la fin de la semaine, je vais pas non plus te parler de la crise financière...Si? t'as envie? ....Bah moi non! hahaha [rire diabolique, imagination].

1°- j'ai trouvé un super gel douche. "Moments Cashemere" de Nivea. Je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à me savonner. Seul problème, j'ai plus envie de retrouver ma baignoire que mes ami(e)s. Je vais donc écrire à Nivéa pour leur dire que leur produit ça casse les liens sociaux.

2°- Hier je me suis retrouvée enfermer dehors. J'avais oublié mes clés dans ma maison; la porte a claqué. Et paf, j'ai eu envie de pleurer. Pas de cerveau je te dis. Déjà en hibernation ce con!

3°- En angleterre, il commence à faire relativement froid. Pourtant, il m'est toujours impossible d'enfiler un pull, voire d'en acheter un. Cette remarque fera l'objet d'un billet, car ce problème je le traine depuis mon enfance.

4°- Hier je n'ai pas fumé de la journée. Surement dû au fait qu'avant hier j'étais complètement ivre. Et moi quand je suis ivre, je fume aisément un paquet de clope dans la soirée. C'est moche tout ça hein...!

5°- J'ai décidé de structurer ce blog. Même que j'ai des idées de rubriques. Tu vas voir, ça sera drollement chouette...Je vais même essayer que ça soit un brin culturel. Non, car là ca se voit pas trop, mais mon cerveau il adore le culturel. Si, si jte jure!




oui, l'image vient tout bêtement de google...

2 commentaires:

Choupilou a dit…

Ma Bûûûdeuse !

Continue de me faire rire devant mon P.C., et de nous faire voyager par ta si jolie plume... (si si, je te promets : quel talent ! :o)

Mille bisous tout doux, aussi doux et soyeux que le gel douche Nivea ! ^^

<3 <3 <3sci

Melle. Marion a dit…

choupilou: merci merci...te faire rire, c'est mon petit bonheur à moi, ma petite contribution. <3