dimanche 26 octobre 2008

Les anglaises n'ont aucune classe...


Après deux mois içi, je peux te dire à toi l'internaute, que la populasse féminine anglaise n'est pas classe. Même pas un gramme, un micro gramme de classe...

C'est le constat affligeant que j'ai fais ce soir avec mes trois expatriés français. Un débrief autour d'un bon repas, d'une bonne bouteille de vin et de quelques cigarettes.

...

...

Ah oui je vais peut être argumenter cette affirmation que tu penses peut être calomnieuse. Non? Quoi, t'as pas envie? Mais je suis bien obligée après tout, sinon pas de billet. Ce qui serait drôlement dommage vu que j'ai une envie folle de cracher tout mon venin de française sur l'anglaise moyenne !

Donc l'anglaise n'est pas classe. Bon quelques fois elle tente mais c'est loupé (mais pas loupé d'un peu tu vois...).

* L'anglaise sort à poil. Qu'il fasse -10° dehors, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige (bon ça j'ai pas encore vu mais je suppose qu'elle ne fera pas la différence), elle sort son bout de tissu. Celui que nous on met au bord de la plage, l'été sous 35°c. Et bien l'anglaise elle sort en bas résille, talon de pute et robe de pute. Oui l'anglaise moyenne dès 20h est une pute; et est persuadée qu'elle doit sortir avec ce déguisement pour être classe.

* L'anglaise parle fort et rigole fort (en fait ça tiendrait plutôt du braillement). En France, on aime la discretion, les règles de bienséances. Les anglaises, soient elles ont oublié (les méfaits de la guiness surement...), soit elles n'ont jamais appris. Mais quelque soit le cas, t'as qu'une envie c'est de leur péter la machoire pour qu'elle se la ferme.

* L'anglaise ne passe pas une soirée sans être ivre. Mais pas ivre genre t'as bu 4 vodkas-ananas. Non, l'anglaise elle est ivre au point de gerber dans la rue, sur le canapé de la boite ou dans les toilettes dans le meilleur des cas. Et tout cela ne choque personne, tout cela est normal, ses copines continuent à rigoler (fort), à parler (fort), a faire les putes (encore plus fort). Dans le pire des cas, elle va se rincer la bouche dans la bouche de sa copine et/ou de son copain. (Perso quand je suis ivre, j'évite de vomir en public...en fait j'évite de vomir tout court)

* L'anglaise n'a pas de complexe à s'habiller comme une pute (voir ci-dessus) alors que ça déborde de partout. Please, camoufler moi tout ça derrière de jolies tuniques, de jolies robes babydoll. Je crois que je vais écrire à Gordon Brown pour qu'il fasse passer une loi là dessus. Ca devient critique (en espérant que la fille du premier ministre ne soit pas une grosse cagole).

* L'anglaise bouffe de la merde. Bon là c'est surement pas de sa faute...elle est née dedans la pauvre. Mais bouffer des sausages dégueu, des hamburgers ou des muffins aux smarties à 4h du matin en sortant de boite, des pates à 10h du matin (alors qu'avec ma chère coloc' on prenait un petit thé en lisant le journal)...Excuse moi l'internaute mais mes yeux ne s'y habituent toujours pas.


Je pourrais continuer, mais je ne veux pas non plus accabler l'anglaise moyenne, pour qui la vie n'est déjà pas évidente.


N'est pas française qui veut !



6 commentaires:

camille la it girl a dit…

Oh la la c'est tellement tellement vrai!!!

Marilyn a dit…

J'ai écrit EXACTEMENT le même constat dans un mail une fois à une pote après une semaine passée à Birm. Ma mère a ensuite vu de ses yeux et elle a dit "ben écoute elles ne sont peut-être pas classes, mais au moins elles ne sont pas complexées. Tant mieux pour elle mais... tant pis pour nous !"... elle parlait bien sûr de ces bourrelets qu'on se contenterait bien de ne pas voir...

Non l'anglaise n'est pas classe et n'a jamais été réputée pour l'être ! Comme quoi les clichés parfois...

Melle. Marion a dit…

Camille la it girl: Toi aussi tes yeux ils ont du subir tout ça...respect !

Marilyn: Ouai elles sont pas complexés ça c'est sur...mais quand même hein...

Mr.Z a dit…

l'anglaise est 25 fois moins casse couilles que les françaises, couche dès le premier soir, ne coute rien en resto, boit comme un mec et s'habille comme une grue : que demander de mieux ?

Melle. Marion a dit…

Mr.Z : Evidemment, vu vous cet angle l'anglaise est parfaite ! Peut être que je devrai me rajouter plus de testosterone et moins d'oestrogene !

Eve a dit…

Ahahah, cet article est tellement vrai ! Les Anglaises, elles mériteraient qu'on leur consacrent un blog à elles toutes seules tellement elles sont surréalistes dans leur genre.

D'ailleurs ça me rappelle ma dernière visite à Birmingham et l'article que j'avais écrit à mon retour : http://everocknroll.canalblog.com/archives/2008/05/13/9120875.html

En même temps, ce qui est cool avec les Anglaises, c'est que face à elles, nous les petites Françaises, on se trouve subitement totalement bonnes et ultra glamour, même si on est pas maquillées et qu'on porte des vieilles Converse.