vendredi 10 octobre 2008

ma nouvelle lubie...


Pas d'exposage de vie durant quelques jours et je suis presque sure que ça vous a manqué (quoique en fait peut être pas...mais pour mon égo surdimensionné je préfère me dire que si).

Ces quelques jours d'absence s'expliquent par le fait que je tournais avec 3h de sommeil par nuit. Mon cerveau (déjà qu'il n'est pas toujours opérationnel, mais alors là je vous explique pas) était en total hibernation. Excusez le.

Mais après une nuit de 12h, je crois pouvoir me permettre d'écrire. Et de vous exposer ma nouvelle lubie. Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime les trucs de modasses. Et cet automne je suis surement la plus heureuse du monde car les gilets en fourrure c'est au top hype tu vois (je ne me lancerai pas sur le grand débat qui fait rage pour ou contre la vraie fourrure car perso, si j'avais le portefeuille bien remplit, j'en achèterai en vrai fourrure)! Oui je suis qu'une sale modasse qu'aime pas spécialement les animaux. Bouhhhh honte à moi (rien à foutre tiens voila!)

Donc les gilets en fourrure. Moi, je me suis dis que décidemment c'était génial quand j'ai vu le défilé Gucci. Allure folk, bohême classouille un léger sauvage. Et puis les brindilles des podiums elles ont grave la classe avec le petit gilet en fourrure et leurs robes à imprimés paisley!

Alors j'ai commencé ma collection. J'en ai deux pour l'instant. Et j'en ai un troisième qui me fais de l'oeil chez Topshop (il est tout noir, tout doux, tout comme je veux tu vois)! Et y'a cette chapka que j'ai croisé à H&M.
Ah et j'en ai repéré un...c'est un Gérard Darel et il est gris, tout doux aussi, je crois que je l'aime d'amour véritable depuis que je l'ai croisé. Et puis la fourrure ça donne une petite allure chic je trouve. (Bon ceux qui comprennent rien ils trouvent que ça fait vikings...mais vraiment ils comprennent rien hein?! Quenini, j'ai rien à voir avec les pillards scandinaves ok!)

Bref...vous l'avez compris je suis de nouveau obsédée. Et ça, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour mon compte en banque! Ni pour ma maman. Ni pour moi. Ni pour mon armoire où y'a déjà presque plus de place...

...

...

Ok je suis dans la merde.


Sur cette fin pseudo mélodramatique, je vous laisse vous inquieter pour ma petite personne.


On écoute: Short song for a short mind - Girls in Hawaïï

2 commentaires:

mlechocolat a dit…

Ahah presque 3 gilets en fourrure à ton actif, ça devient presque une obsession ma parole x'D

mlechocolat a dit…

Pour ma part je m'apprête à m'acheter mon 1er gilet en fourrure à Pimkie, oui oui exact ma chère à 24 euros 90 pk se priver x'D