mardi 7 octobre 2008

Mes paradis artificiels...

Nicolaïïï l'a dit "je vais dire la vérité aux français. Il faut dire la vérité aux français". Et bien pour une fois je vais dire moi aussi la vérité aux français qui sont venus s'égarer sur ce blog.

J'use et j'abuse de choses artificielles pour m'envoyer en séjour express au paradis. Alors là, je vous vois déjà les yeux grands ouverts à vous dire "Ok, donc en fait c'est une vraie rebelle cette fille!"

Hop hop hop, je vous arrête tout de suite, la drogue très peu pour moi (j'ai dis très peu, j'ai pas dis jamais...ah tu vois Nico comme je dis la vérité vraie sur ce blog!). Bref, encore une fois je m'égare! Revenons à mes paradis artificiels...je vais fonctionner sous forme de liste, vous m'excuserez hein! Mais j'ai quand même eu deux heures de cours aujourd'hui et ça m'a drôlement fatigué l'esprit!

Paradis Artificiel # 1 : les magazines féminins. Ben oui, regardez les photoshoots de Mario Testino ça me fait planer et la descente est douloureuse, car je me dis que jamais, Ô grand dieu jamais, je ne serai à la place d'une de ces greluches aux jambes interminables et à leur chaussures magnifiquement instable!

Paradis Artificiel # 2 : Une bouteille de vin. Et non le vin ce n'est pas de la drogue, et non je ne crois pas être encore alcoolique; mais avouez qu'une bonne petite bouteille de rouge entre copines en papotant chiffons c'est une drogue toute douce !

Paradis artificiel # 3 : Mister V. Fidèle celui là! Incroyablement fidèle et disponible. Ok la langue de bois c'est moche et en plus vous vous dites surement que je suis drôlement culottée de parler avec des abrévations connues par moi seule! En fait Mister V. c'est Monsieur Vibro. Un paradis artificiel dont on ne doit pas abuser sous peine de se retrouver comme Charlotte dans Sex&the City : sans vie sociale, mais avec son vibro (vous allez me dire que c'est toujours ça...certes)

Paradis artificiel # 4 : l'esthéticienne....argggggh ouuuuups désolée...ça c'était dans ma liste "enfer artificiel"qui est nettement plus longue !

Paradis artificiel # 4 (bis) : la blogo fille. Et bien oui, moi quand je suis pas en forme tu vois, je vais sur la blogo fille durant deux heures et j'en ressors avec un petit (grand) sourire. C'est vrai quoi, tu sais que t'es pas la seule à passer des journées de merde, et en plus, elles écrivent drollement bien. (billet non sponsorisé ok...j'aime vraiment ça, et je pourrai te donner surement plus de 20 sites géniaux sur la blogo fille)!

Paradis artificiel # 5 : Croiser une fille que vous connaissez vaguement qui était super belle avant, et qui a grave pris du poids, alors que moi, je rentre toujours dans mon 36. Na ! C'est mesquin, c'est fourbe et tout et tout...mais allez, qui ne s'est jamais dis ça hein!

Paradis artificiel # 6 : Brad pitt, Gael Garcia Bernal, Jude Law, Jon Kortajanera (tout en bas de ce billet, j'ai mis une photo pour toi lectrice) et tout ça dans mon lit en une nuit...liste non exhaustive.

Paradis artificiel # 7 : dessiner. J'ai rien à dire, limite défois je me tape un orgasme quand je dessine...non pas un orgasme clitoridien ou vaginal, plutot un orgasme artistique. You know what I means? Ok tant pis, je garde mes orgasmes artistiques pour moi mais après cette révélation (que je déssine, pas que je me tape un orgasme voyons!) je te mets deux petits dessins...oui je suis d'humeur à exposer là!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah super article miss ! So funny !!

Anonyme a dit…

"j'ai mis une photo pour toi lectrice"
I think they're hot too~~ but i'm no "lectrice".

happy you open it all up~ nothing i didn't already know~ :P

I'm also having "drawing orgasms" recently... (a defaut d'autre chose :P)

miss u so much Marion~ will see you soon over Xmas~