vendredi 31 octobre 2008

Vendredi: blabla en vrac #2


Semaine très riche en soirées (donc très riche en grasses matinées). Et par conséquent, très pauvre en heures de cours. La vie anglaise c'est le mal !

1°- Cette semaine à Birmingham il a neigé, nous avons atteint péniblement les 7°c et la nuit tombe à 16h30. Il n'y a que deux choses à faire: Hiberner ou se suicider. J'ai décidé d'hiberner.

2°- En ce moment en angleterre c'est les soldes de mi-saison. Y'a pleins de choses très jolies chez Urban Outfitters, Topshop, Newlook. Alors aujourd'hui je suis allée voir juste pour vérifier l'information. Et mon banquier va faire le triste constat que ma CB, elle, n'hiberne toujours pas.

3°- A Birmingham, du 5 au 10 décembre y'a le "Clothes Show Live" . Le salon de la mode et de la beauté quoi. C'est un gros truc avec pleins de gens bien habillés. Y'aura pleins de brindilles qui défileront. Y'aura pleins d'expos et tout et tout. Y'aura du vintage partout. Je te raconterai!

4°- Une poupée vaudou de notre président, c'est Fillon qui est content. A quand une poupée gonflable de Carla? Affaire à suivre l'internaute...
(grande adepte de rue89 je suis...)

5°- D'après une étude très sérieuse, il parait que c'est à 22h04 que l'on est le plus créatif. Tu t'en fous hein...!


On écoute: Mind vs. Heart - Nneka

mercredi 29 octobre 2008

Leurs fringues à eux (et aussi un peu à moi...)

non c'est pas mon dressing...j'aimerai pourtant...

Les fringues des hommes. Là l'internaute, tu dis "et voilà qu'elle va nous faire une critique acide de la penderie masculine". Et bien t'as tort. Bien au contraire.

Je pique, je pioche par-çi par-là les fringues de mes coloc' z'hommes. J'adore ça. Et t'imagines bien que du haut de mon 1m55, c'est souvent bien trop grand. Mais je crois que c'est ça que j'aime. Que ca soit pas à ma taille. Que ça soit trop grand, trop large, trop petit. A ma taille j'aime pas. C'est parce que ça doit faire trop bien comme il faut. Et moi, j'aime pas être toute bien comme il faut.

Alors je pique. Ou plutôt j'empreinte pour une durée inderterminée. Par exemple ça fait plusieurs mois que j'ai la veste à capuche bleue de mon coloc'. J'adore la porter. Ca fait tout grunge, ça fait pas trop girly. Ca fait comme j'aime en fait.

Sinon, j'adore piquer le grand pull en pure laine de chèvre (ou mouton ou je sais pas quoi, peu importe après tout) de mon autre coloc'. Ca me fait une robe. Je trouve ça drôlement joli.

Y'a aussi la chemise. Bon là ça devient classique. Mais un classique dont je ne me lasse pas. Laisse tomber comme je trouve ça bien plus sexy qu'une jupe ras la touffe...mais bizarrement encore trop peu de filles ont compris tout ça. Je vais prier pour elles (oui, ma bonté me perdra...)

Je te parle même pas du boyfriend jean. Bon sauf que moi c'est pas le jean de mon boyfriend, c'est juste le jean de mon frêre...mais ça, personne est sensé le savoir (car entre nous, c'est tout de suite plus sexy de dire que c'est le boyfriend jean plutôt que le brother jean tu vois).

J'ai aussi des ceintures. Ah les ceintures des z'hommes. Je les aiment d'amour véritable. Mais l'internaute, me demande pas pourquoi, je pourrai pas te l'expliquer. C'est comme ça. Je dois avoir à l'intérieur de mon moi-même un gène, une allèle ("une des formes alternatives d'un même gène, occupant une place donnée sur un chromosome" d'après google...j'ai toujours pas tout à fait compris ce que c'était).

Et puis je crois que ça me conforte de ne pas tomber dans le look complet girly-cagole anglaise. Car depuis que je suis là, c'est ma plus grande peur. De me transformer en anglaise. Alors je continue à emprunter gentimment l'accessoire masculin (crois bien l'internaute, que je suis désolée de finir ce billet sur une phrase à connotation doûteuse...)


lundi 27 octobre 2008

le pull il m'aime pas...


Comme annoncé vendredi, je vous parle de mon problème relationnel avec le pull.

Le pull et moi ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. Depuis que je suis petite, y'a rien à faire je n'en porte pas.

J'en ai deux en tout et pour tout. Et encore c'est des petits pull d'été genre quand je veux faire ma prude j'enfile tout ça.

Mais des bons gros pull d'hiver j'en ai pas. Alors je me gèle les fesses (les seins en l'occurence). Et je rale contre cette froideur qui pénètre dans l'intérieur de mon moi même.

Les gens ils me disent : "Mais t'es conne toi aussi, t'as qu'à acheter un pull au lieu de faire la belle en débardeur". Et ils ont pas tort.

Alors le lendemain je me décide de rentrer dans un magasin pour en acheter. Y'en a plein que je trouve beau. Avec leur grosse maille, leur col roulé dégoulinant, leur cachemire tout doux. Leur couleur écru, prune et bleu marine. j'ai tous envie de les acheter et de m'emmitoufler dedans comme ils font dans les films romantiques hollywoodiens avec la musique de Chopin en fond sonore (je trouve ça glamour j'y peux rien. Mon côté fille qui ressort sûrement).

Mais finallement je ressors du magasin avec des tee-shirts, des shorts, des collants en laines, des accessoires futilement indispensables. Mais sans pull.

Et le soir quand je sors (en tee-shirt donc), et que mes seins ils me font trop mal (ah je t'ai pas dis? je sais quand j'ai super froid. Ben ouais , mes seins ils me font mal, c'est mon baromêtre à moi) et bien je me dis que je suis drôllement conne à sortir comme ça. Et je me refais la promesse d'acheter des pull dans la semaine.


Ca fait 1 mois que je fais la promesse tous les soirs...

Ca fait 1 mois que mes seins, ils me le font payer quand je rentre chez moi...


on écoute: Nocturne de Chopin (cohérence avec le billet t'as vu!)


dimanche 26 octobre 2008

Les anglaises n'ont aucune classe...


Après deux mois içi, je peux te dire à toi l'internaute, que la populasse féminine anglaise n'est pas classe. Même pas un gramme, un micro gramme de classe...

C'est le constat affligeant que j'ai fais ce soir avec mes trois expatriés français. Un débrief autour d'un bon repas, d'une bonne bouteille de vin et de quelques cigarettes.

...

...

Ah oui je vais peut être argumenter cette affirmation que tu penses peut être calomnieuse. Non? Quoi, t'as pas envie? Mais je suis bien obligée après tout, sinon pas de billet. Ce qui serait drôlement dommage vu que j'ai une envie folle de cracher tout mon venin de française sur l'anglaise moyenne !

Donc l'anglaise n'est pas classe. Bon quelques fois elle tente mais c'est loupé (mais pas loupé d'un peu tu vois...).

* L'anglaise sort à poil. Qu'il fasse -10° dehors, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige (bon ça j'ai pas encore vu mais je suppose qu'elle ne fera pas la différence), elle sort son bout de tissu. Celui que nous on met au bord de la plage, l'été sous 35°c. Et bien l'anglaise elle sort en bas résille, talon de pute et robe de pute. Oui l'anglaise moyenne dès 20h est une pute; et est persuadée qu'elle doit sortir avec ce déguisement pour être classe.

* L'anglaise parle fort et rigole fort (en fait ça tiendrait plutôt du braillement). En France, on aime la discretion, les règles de bienséances. Les anglaises, soient elles ont oublié (les méfaits de la guiness surement...), soit elles n'ont jamais appris. Mais quelque soit le cas, t'as qu'une envie c'est de leur péter la machoire pour qu'elle se la ferme.

* L'anglaise ne passe pas une soirée sans être ivre. Mais pas ivre genre t'as bu 4 vodkas-ananas. Non, l'anglaise elle est ivre au point de gerber dans la rue, sur le canapé de la boite ou dans les toilettes dans le meilleur des cas. Et tout cela ne choque personne, tout cela est normal, ses copines continuent à rigoler (fort), à parler (fort), a faire les putes (encore plus fort). Dans le pire des cas, elle va se rincer la bouche dans la bouche de sa copine et/ou de son copain. (Perso quand je suis ivre, j'évite de vomir en public...en fait j'évite de vomir tout court)

* L'anglaise n'a pas de complexe à s'habiller comme une pute (voir ci-dessus) alors que ça déborde de partout. Please, camoufler moi tout ça derrière de jolies tuniques, de jolies robes babydoll. Je crois que je vais écrire à Gordon Brown pour qu'il fasse passer une loi là dessus. Ca devient critique (en espérant que la fille du premier ministre ne soit pas une grosse cagole).

* L'anglaise bouffe de la merde. Bon là c'est surement pas de sa faute...elle est née dedans la pauvre. Mais bouffer des sausages dégueu, des hamburgers ou des muffins aux smarties à 4h du matin en sortant de boite, des pates à 10h du matin (alors qu'avec ma chère coloc' on prenait un petit thé en lisant le journal)...Excuse moi l'internaute mais mes yeux ne s'y habituent toujours pas.


Je pourrais continuer, mais je ne veux pas non plus accabler l'anglaise moyenne, pour qui la vie n'est déjà pas évidente.


N'est pas française qui veut !



vendredi 24 octobre 2008

vendredi: blabla en vrac #1



Oui, le vendredi j'ai décidé de parler de tout, de n'importe quoi mais surtout de rien. Attends, non mais c'est la fin de la semaine, je vais pas non plus te parler de la crise financière...Si? t'as envie? ....Bah moi non! hahaha [rire diabolique, imagination].

1°- j'ai trouvé un super gel douche. "Moments Cashemere" de Nivea. Je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à me savonner. Seul problème, j'ai plus envie de retrouver ma baignoire que mes ami(e)s. Je vais donc écrire à Nivéa pour leur dire que leur produit ça casse les liens sociaux.

2°- Hier je me suis retrouvée enfermer dehors. J'avais oublié mes clés dans ma maison; la porte a claqué. Et paf, j'ai eu envie de pleurer. Pas de cerveau je te dis. Déjà en hibernation ce con!

3°- En angleterre, il commence à faire relativement froid. Pourtant, il m'est toujours impossible d'enfiler un pull, voire d'en acheter un. Cette remarque fera l'objet d'un billet, car ce problème je le traine depuis mon enfance.

4°- Hier je n'ai pas fumé de la journée. Surement dû au fait qu'avant hier j'étais complètement ivre. Et moi quand je suis ivre, je fume aisément un paquet de clope dans la soirée. C'est moche tout ça hein...!

5°- J'ai décidé de structurer ce blog. Même que j'ai des idées de rubriques. Tu vas voir, ça sera drollement chouette...Je vais même essayer que ça soit un brin culturel. Non, car là ca se voit pas trop, mais mon cerveau il adore le culturel. Si, si jte jure!




oui, l'image vient tout bêtement de google...

samedi 18 octobre 2008

Urban Outfitters veut ma mort...


Bien que le titre soit, on ne peut plus explicite, laissez moi vous raconter cette petite après-midi à Birmingham. Car je crois avoir besoin de l'écrire sur la blogosphère pour me rendre compte comme je suis faible. Attrocement faible.

Mais c'est pas de ma faute. C'est la faute à TF1. Et de leur programme de l'été. "L'ile de la tentation" que ça s'appelle. Et même que dans cette émission hautement culturelle, ils font des références culturelles sexuelles. D'après ce bon vieux Oscar "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".

Il est con celui là aussi. Fallait pas me dire ça à moi. Surtout quand je passe devant Urban Outfitters...Je vous jure, y'a des jours où j'ai l'impression que le monde il s'allie contre moi pour me pousser à acheter, alors qu'à la base, j'avais prévu de me mettre au régime de shopping compulsif! Plains moi l'internaute, ma vie est un enfer!

....

....


Bref...tout ça pour vous dire, que je suis passée devant Urban Outfitters, que Dieu il m'a quasiment forcé à y rentrer (quasiment hein...) et là PAF dans ma face, mon cerveau il m'a dis "Marion, tu ne ressors pas d'ici sans un paquet entre tes mains". Bon et moi comme je voulais pas avoir d'ennui avec Dieu ben je l'ai écouté. Mais d'un côté je veux pas avoir d'ennuis non plus avec mon banquier. (ni ma maman d'ailleurs)

Alors j'ai fais un deal avec Dieu. Je dépense pas plus de 20 pounds. Sinon je demande qu'on me brule sur la place publique. Au bûcher la Marion !

Je commence donc à flanner dans le magasin, et c'est là que je les aperçois...mes lunettes de Geek qui m'attendent gentimment. Celles que je voulais depuis plusieurs mois. Je regarde rapidos discretos le prix. Nickel. Et là Paf, je croise une écharpe merveilleuse d'amour. Je regarde le prix encore plus rapidos discretos que pour les lunettes. J'hallucine.

Et en deux temps, trois mouvements je me retrouve dehors avec un paquet entre les mains et 17 pounds dépensés.


Y'a pas à dire...Dieu il est super cool !

(Et j'aime toujours autant faire la débile devant ma webcam toute pourrie ! Je m'en excuse, tu dois en avoir ras le bol internaute, mais faut bien que j'illustre ce billet hein!)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Edit # 1 : D'après une personne à la sagesse reconnue, l'achat de cette paire de lunette était futilement indispensable...Ouf, me voilà rassurée!

mercredi 15 octobre 2008


Ca c'est du tee-shirt de crâneuse...! Et je l'aime (même si je sais que les messages sur les tee-shirts c'est la loose. Jm'en fous d'abord! Et toc dans vos dents diktats de modasse!)

Je ne sais pas encore s'il est chanteur, mais en tout cas il est beau. Et ça me suffit pour l'instant.

C'etait un billet typiquement inutile. Mais ça devrait vous rassurer, je ne pense pas pouvoir descendre plus bas dans l'échelle de l'inutile (quoique...) !

....

....

Bon allez l'internaute, moi je vais aller me faire un petit thé, une petite cigarette et retourner me lobotomiser le cerveau devant Gossip Girl. Ben quoi, j'ai eu une dure journée après tout !


mardi 14 octobre 2008

Le jardin d'enfant...


Un dimanche après midi ça nous a pris...On s'est données rendez-vous au jardin d'enfant dans West-Park. On voulait faire de la balancoire et du tourniquet. Comme quand on avait 6 ans tu vois.

Alors à 18h on s'est pointées là bas. Mais on a pas calculé qu'on était dimanche. Et les dimanches y'a tous les mioches qui sont de sortie avec leur parents.

Le problème c'est que moi j'aime pas les enfants. Ca gueule, ça pleure, ça te parle alors que t'as rien demandé...et surtout ça fait de la balancoire et du tourniquet.

Alors on a bien essayé de leur dire que c'était à notre tour, qu'il fallait qu'ils rentrent chez eux, on leur a dit aussi des "Go away", des "fuck off" (enfin on l'a pensé en tout cas), des "Come on, jte pète les dents et les tibias si tu descends pas de ta balancoire"...

Mais rien à faire. On a bien du attendre 30mn qu'il y ait plus de soleil pour que les mioches ils se cassent avec leur parents (et encore, y'en a qui ont fait de la résistance tu vois...genre). Mais nous, quenini, on a mobilisé les balancoires. Même qu'on étaient trop heureuses d'aller si haut.

Même que des dimanches comme ça, toute mal fagottée, non maquillée mais sur une balancoire, j'en veux encore.

Tu vois, quand t'es un peu débile comme nous, et bien t'as pas besoin d'être un mioche pour aller au jardin d'enfant et t'amuser...tu peux le faire. Même que du haut de mon 1m55 j'étais la plus grande du jardin d'enfant...et que ça, ça m'étais jamais arrivée.

Genre...


vendredi 10 octobre 2008

ma nouvelle lubie...


Pas d'exposage de vie durant quelques jours et je suis presque sure que ça vous a manqué (quoique en fait peut être pas...mais pour mon égo surdimensionné je préfère me dire que si).

Ces quelques jours d'absence s'expliquent par le fait que je tournais avec 3h de sommeil par nuit. Mon cerveau (déjà qu'il n'est pas toujours opérationnel, mais alors là je vous explique pas) était en total hibernation. Excusez le.

Mais après une nuit de 12h, je crois pouvoir me permettre d'écrire. Et de vous exposer ma nouvelle lubie. Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime les trucs de modasses. Et cet automne je suis surement la plus heureuse du monde car les gilets en fourrure c'est au top hype tu vois (je ne me lancerai pas sur le grand débat qui fait rage pour ou contre la vraie fourrure car perso, si j'avais le portefeuille bien remplit, j'en achèterai en vrai fourrure)! Oui je suis qu'une sale modasse qu'aime pas spécialement les animaux. Bouhhhh honte à moi (rien à foutre tiens voila!)

Donc les gilets en fourrure. Moi, je me suis dis que décidemment c'était génial quand j'ai vu le défilé Gucci. Allure folk, bohême classouille un léger sauvage. Et puis les brindilles des podiums elles ont grave la classe avec le petit gilet en fourrure et leurs robes à imprimés paisley!

Alors j'ai commencé ma collection. J'en ai deux pour l'instant. Et j'en ai un troisième qui me fais de l'oeil chez Topshop (il est tout noir, tout doux, tout comme je veux tu vois)! Et y'a cette chapka que j'ai croisé à H&M.
Ah et j'en ai repéré un...c'est un Gérard Darel et il est gris, tout doux aussi, je crois que je l'aime d'amour véritable depuis que je l'ai croisé. Et puis la fourrure ça donne une petite allure chic je trouve. (Bon ceux qui comprennent rien ils trouvent que ça fait vikings...mais vraiment ils comprennent rien hein?! Quenini, j'ai rien à voir avec les pillards scandinaves ok!)

Bref...vous l'avez compris je suis de nouveau obsédée. Et ça, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour mon compte en banque! Ni pour ma maman. Ni pour moi. Ni pour mon armoire où y'a déjà presque plus de place...

...

...

Ok je suis dans la merde.


Sur cette fin pseudo mélodramatique, je vous laisse vous inquieter pour ma petite personne.


On écoute: Short song for a short mind - Girls in Hawaïï

mardi 7 octobre 2008

Mes paradis artificiels...

Nicolaïïï l'a dit "je vais dire la vérité aux français. Il faut dire la vérité aux français". Et bien pour une fois je vais dire moi aussi la vérité aux français qui sont venus s'égarer sur ce blog.

J'use et j'abuse de choses artificielles pour m'envoyer en séjour express au paradis. Alors là, je vous vois déjà les yeux grands ouverts à vous dire "Ok, donc en fait c'est une vraie rebelle cette fille!"

Hop hop hop, je vous arrête tout de suite, la drogue très peu pour moi (j'ai dis très peu, j'ai pas dis jamais...ah tu vois Nico comme je dis la vérité vraie sur ce blog!). Bref, encore une fois je m'égare! Revenons à mes paradis artificiels...je vais fonctionner sous forme de liste, vous m'excuserez hein! Mais j'ai quand même eu deux heures de cours aujourd'hui et ça m'a drôlement fatigué l'esprit!

Paradis Artificiel # 1 : les magazines féminins. Ben oui, regardez les photoshoots de Mario Testino ça me fait planer et la descente est douloureuse, car je me dis que jamais, Ô grand dieu jamais, je ne serai à la place d'une de ces greluches aux jambes interminables et à leur chaussures magnifiquement instable!

Paradis Artificiel # 2 : Une bouteille de vin. Et non le vin ce n'est pas de la drogue, et non je ne crois pas être encore alcoolique; mais avouez qu'une bonne petite bouteille de rouge entre copines en papotant chiffons c'est une drogue toute douce !

Paradis artificiel # 3 : Mister V. Fidèle celui là! Incroyablement fidèle et disponible. Ok la langue de bois c'est moche et en plus vous vous dites surement que je suis drôlement culottée de parler avec des abrévations connues par moi seule! En fait Mister V. c'est Monsieur Vibro. Un paradis artificiel dont on ne doit pas abuser sous peine de se retrouver comme Charlotte dans Sex&the City : sans vie sociale, mais avec son vibro (vous allez me dire que c'est toujours ça...certes)

Paradis artificiel # 4 : l'esthéticienne....argggggh ouuuuups désolée...ça c'était dans ma liste "enfer artificiel"qui est nettement plus longue !

Paradis artificiel # 4 (bis) : la blogo fille. Et bien oui, moi quand je suis pas en forme tu vois, je vais sur la blogo fille durant deux heures et j'en ressors avec un petit (grand) sourire. C'est vrai quoi, tu sais que t'es pas la seule à passer des journées de merde, et en plus, elles écrivent drollement bien. (billet non sponsorisé ok...j'aime vraiment ça, et je pourrai te donner surement plus de 20 sites géniaux sur la blogo fille)!

Paradis artificiel # 5 : Croiser une fille que vous connaissez vaguement qui était super belle avant, et qui a grave pris du poids, alors que moi, je rentre toujours dans mon 36. Na ! C'est mesquin, c'est fourbe et tout et tout...mais allez, qui ne s'est jamais dis ça hein!

Paradis artificiel # 6 : Brad pitt, Gael Garcia Bernal, Jude Law, Jon Kortajanera (tout en bas de ce billet, j'ai mis une photo pour toi lectrice) et tout ça dans mon lit en une nuit...liste non exhaustive.

Paradis artificiel # 7 : dessiner. J'ai rien à dire, limite défois je me tape un orgasme quand je dessine...non pas un orgasme clitoridien ou vaginal, plutot un orgasme artistique. You know what I means? Ok tant pis, je garde mes orgasmes artistiques pour moi mais après cette révélation (que je déssine, pas que je me tape un orgasme voyons!) je te mets deux petits dessins...oui je suis d'humeur à exposer là!



samedi 4 octobre 2008

Genre, l'Italie c'est un beau pays...




J'ai passé ma journée en mode Woodstock avec lunettes seventies et foulard dans les cheveux...et je suis sure d'avoir vu dans les yeux de certaines filles "ahhhh elles veut trop se la jouer à la Nicole Richie" ! Et bien pauvres anglaises que vous êtes, vous avez tout faux ! Bah oui, moi j'ai pas les cuisses d'une fille de 10 ans ! (genre, la fille qui assume parfaitement ses petites rondeurs par-çi, par-là!).

En plus de ça, vous allez me dire que, genre la fille elle se cache à moitié derrière sa frange, genre elle se la joue pirate corsaire avec son foulard! (hop hop hop, j'abuse du genre...chut chut Marion reprends toi!). Sauf que moi j'ai jamais vu de corsaire avec un foulard Paul St Hilaire à moitié rose sur le crane! Et si c'est le cas, donnez moi vite les références que je lui colle un procès aux fesses pour plagia et tout le tralala (oui ç'est beau, ca rime ,comme dans les poêmes de Baudelaire finalement)!

En fait, je m'aperçois que je me suis bien égarée. Car le but de ce simple billet était de vous dire que l'angleterre c'est cool car lors des soirées on rencontre pleins de gens qui viennent de toute l'Europe ! Et ce soir j'ai surtout rencontré un italien. C'est un beau pays l'italie n'est ce pas ?! Ben oui enfin! Gucci, Prada, Jil Sander...c'est beau non?!! Personnellement, ces quelques noms me suffise pour dire que l'Italie c'est un pays qui assure (ok, les quelques footeux qui se sont maloncontreusement égarés sur ce blog, passés votre chemin)! Bref, sur ce paragraphe à la tonalité très "J'expose ma vie telle Loana dans Loft Story" (sauf que moi, j'ai la décence de ne pas l'exposer dans une piscine), j'ai pitié de vous chers lecteurs et ne vous retiendrai pas plus longtemps en otage !

Et ce soir on écoute: Solo Gigolo - Arno . Et de l'indulgence vous sera demandée pour la photo à la qualité plus que médiocre, mais il est 3h10 du matin...Cimer comme ils disent les collégiens!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit 1 : j'ai tellement honte de vous abreuver de billets inutiles, que ce soir je culpabilise. Alors si vous voulez deux petits conseils, écoutez le nouvel album de TV on the Radio...il est vraiment très bien! Et visionnez le défilé d'Isabelle Marant car ca sera du bonheur pour vos petitx yeux!

vendredi 3 octobre 2008

French connection, appelation Merlot...



C'est un billet un léger alcoolisé que je m'apprête à vous écrire.

Nous avons répété la pendaison de crémaillère de notre chère Marie, et je peux vous dire que la pendaison véritable, va être...amasing, scandalous, enormous et pleins d'autres noms en "ous"...

J'ai par la même occasion inauguré la superbe et high-tech cuisine de Marie (je suis sure que très peu d'étudiants ont une cuisine aussi classe ma chère Lucette crois moi!). Et pour accompagné ce repas de haute gastronomie, nous avons ouvert trois bouteilles de vin, importées direct from Asda ! (d'ailleurs ça me fais penser, que j'ai oublié de remener la bouteille de vin...car oui je me concocte une petite collection de bouteille sooo funky, you know!)

Sinon aujourd'hui pas grand chose à signaler mis à part: une partie de billard perdue, une écharpe oubliée (et donc par la même occasion surement perdue), 6 verres de vin engloutis, une tête qui tourne légèrement et un billet encore une fois totalement dénué d'intêrets je ne vois pas...
Ha si...un mail de ma maman, pour me rapeler que je lui ai promis de ne pas me retrouver à découvert durant mon année en angleterre...of course!

Allez, on écoute : Danny & Jenny - Ladyhawke (vous voyez la fille au look totalement parfait qui illustre ce billet...et bien c'est elle, c'est Ladyhawke). Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, sans tête qui tourne! Pour ma part je suis quasi sure de me refaire le remake de Titanic mais sans la fin tragique!


jeudi 2 octobre 2008

Internet c'est comme une chemise tartan, une fois qu'on a essayé on ne peut plus s'en passer...


Un mois sans internet. Je ne pensais pas pouvoir survivre à une telle épreuve. Non je ne suis pas encore au niveau du parfait Geek (pas encore en tout cas...god save me please!)

Enfin me voila depuis un mois en pleine contrée anglaise, dans la petite bourgade de Wolverhampton; bourgade dont les principaux endroits à fréquenter sont Asda, le starbuck, le Royal London (endroit où j'ai déjà bien du lacher 20 pounds rien qu'en parties de billard), West park et l'université of course (oui je vous glisse quelques petits mots en anglais par-çi par-là pour vous rappeler que je me suis exilée).

Heureusement pour moi, Wolverhampton c'est tout près de Birmingham et de son shopping center immense, de ses immeubles à plus de 10 étages, de l'extrentricité vestimentaire anglaise, de ses concerts avec de la vraie bonne musique...

Alors soyons honnêtes...oui j'ai craqué. Mais...??? Mais non je n'ai pas craqué sur le menu Beer&Burger, ni sur leur Fish&chips, ni sur leurs Muffins. Non moi j'ai craqué sur le shopping center, j'ai craqué sur le "a diet cocke please", j'ai craqué sur le "a richmond please. Yeah twenty. Cheers".

Mais enfin, mon plus gros craquage du moment, restera bien celui du shopping center..."God save me again please", car à ce rythme là j'aurais peut être pleins de paires de chaussures, des gilets en (fausse) fourrure, des jupes à motifs paisley mais mon proprio m'aura foutu dehors pour cause de loyer impayé. Et je vous assure qu'avec le vent froid et glacial qui pénètre tout votre petit corps et bien vous ne faîtes pas trop la maligne !

well...Maintenant que vous vous êtes abreuvez de quelques lignes 3615 la life de melle marion, je vous abreuve de photos totalement sans intêrets. Et là vous allez vous dire "ahhh mais comme elle fait sa maligne a faire des moues bûûûdeuses devant sa webcam"...et vous n'auriez pas tort, sauf que moi, et bien j'adore bûûûder.